Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 hello a touspetite question , Est ce que les supports de plage arriéres existe en vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'en ai deja vu, mais a mon avis c comme les brun,dure dure a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 vs596 a écrit:hello a touspetite question , Est ce que les supports de plage arriéres existe en vert ? bein oui/ventes-f9/plage-arriere-kaki-ses-supports-t11402.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 elle est verte ou kaki ta plage box ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bein vert kaki, doit pas y avoir 36 sortes à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Mr Box a écrit:bein vert kaki, doit pas y avoir 36 sortes à mon avis Chui daltonien c'est pour ca puis avec la bonne qualité photo tu vends uniquement le lot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 OK Oui uniquement avec la plage arrière désolé.la moquette est la même sur les supports que la plage donc ce serait con de les séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci pour vos reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 le lot a box est pas chere mais au cas ou j'ai juste les supports exactement les memes peut etre un peut plus sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 chubaka02 a écrit:le lot a box est pas chere mais au cas ou j'ai juste les supports exactement les memes peut etre un peut plus saleJe vais prendre le lot a box Enfaite je doit deja recevoir une plage arriére ... le vendeur a du mal a l'envoyer Grrr... mais adrien envoi ton prix par Mp , on sait jamais que je me referais un set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites