Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 PAS de batailles !!!!Voir mon post à la fin !!!Aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci à toi, ça me faisait ch*er de me tapper tout à télecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 heu quand je le dezip il me dit qu'il y a une erreur dans le fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 il y a une erreur CRC sur le fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 quelqu'un a su le deziper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Il est toujours dispo, je viens de le tester pour la décompression, il faut utiliser win rar, et bien mettre le mot de passe en respectant les majuscules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 sa me marque "Ce fichier n'est présentement pas disponible" faut s'inscrire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 non il ne faut pas s'inscrirejuste taper les lettres quand c'est demandésinon attendre un peu, c'est parfois surchargé le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 voila ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ben moi j'ai le zip je dezip avec WIN RAR mes il me dise mot de passe non correct il y a des espace entre Vw Golf One ou c'est VwGolfOne ou vw golf one ou vwgolfone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="zoin"]ben moi j'ai le zip je dezip avec WIN RAR mes il me dise mot de passe non correct Vw Golf One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sa marche il est en extraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est Légal tout ça ??? ETKA n'est PAS gratis ... Encore PIRE : ETKA n'est pas fait pour l'utilisateur lambda ... Il faut un code concession pour pouvoir s'en servir ...MegaUpload ou pas : c'est pas Légal ! En plus c'est pas à jour, le logiciel en est à sa version 7.2 ... J'efface et je locke !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites