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Invité

la 1100 ne tire pas ...

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Invité
Voila étant donner que je ne trouve aucune réponses a mes question
j'explique le soucie le plus complet possible

l'auto se met rapidement en température et le vase déguelle énormément Surment lejoint de cucu Hs sa Ok ...
Tou a était changer radia-sonde-calorstat-pompe a eau

a 100 j'ai vraiment l'impression que c'est le bou du monde ;pour vous dire en 3ém a 60 elle ne veut rien savoir de plus. c'est comme si elle était Brider!

elle a des gros troue a l'accélération a froid bien que la température soi au milieu (la sonde a été également changer )

je sens qu'elle broute au ralentie

La distie est correctement caler ...


pour avoir rouler dans d'autre 1100 (golf et polo) c'est le jour et la nuit

je pense bien a tester un autre cardbue mais le soucie viendrais t'il vraiment de là ??
mais je penche également pour l'allumage ..

voila si vous avez des témoignages sur ce pti moteur 1100 des idée des truk déja vue dite moi

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Pour tout te dire j'ai eu ce gros problème ce midi, je sort d'avoir été chercher madame et je prends le rondpoint, 1ère, 2ème, 3ème et déjà là elle tirait moins bien, je passe la 4 et je plafonne presque à 80km/h Je regarde si j'ai pas toujours le choke trop tiré et soudainement m'est venu une idée......................
...........
.......
.....
......................Et si j'enlevais le frein à main

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Invité
Bastien a écrit:
Pour tout te dire j'ai eu ce gros problème ce midi, je sort d'avoir été chercher madame et je prends le rondpoint, 1ère, 2ème, 3ème et déjà là elle tirait moins bien, je passe la 4 et je plafonne presque à 80km/h Je regarde si j'ai pas toujours le choke trop tiré et soudainement m'est venu une idée......................
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.....
......................Et si j'enlevais le frein à main



t'est deja une grande biesse hein !!!!!

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Invité

a mon avis, tout viens de ton joint de cucu Wink

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Invité

pour l'avance je ne peut pas le garantir
pour vous le tou vien du joint de cucu ?? je l'est raporter de ma grange j'ai fait 100 de Borne elle rouler super et ne chauffer pas plus que la normale mais ne tiré pas certe ...

bon jvais sérieusement me pencher dessus alors

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j ai eu ce genre de symptome avec ma 1ere One (en 1995 ) .... a l époque j allais au garage tout a vait été fait .... reglage soupape,avance ;vis;condensateur ,bougiesetc.......
et ca na jamais changer .... ca l faisait toujours .
et un jour a aut' garagiste qui c'était penché sur le problème (car il avait ca aussi vec son escort rs turbo) me dit C TON ESSENCE ....moi j y croyait po ... ben si en fait ... jmettais d lessence"bon marché" et le gicleur se bouchait mais ct pas vraiment dla crasse .... ct plutot une sorte de vernis qui passait un filtre mais pas au gicleur.....(due au mauvais nettoyage des cuves ....ca arrive souvent vec les essences carrefour , auchan etc...)
donc la soluce qui coute pas cher pour voir si c ca ....
tu met un bon coup de soufflette dans le gicleur principal + un nettoyant carbu en bombe.
j espère que ma p'tite histoire pourra t aider

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Invité

Merci a toi ..
c'est varsi que sur la polo quand je met du 95 elle tourne trés mal quand ke met du 98 c'est le top .. jvais éfectivement regarder du citer du carbue tou de méme
merci a toi

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