Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Remise en production de la Golf Mk1

Messages recommandés

Invité


Grande nouvelle, c'est tombé aujourd'hui Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Et ça vient de VW
Attention, on s'emballe pas trop vite!!

VW relance la production de la citi en Afrique du Sud mais attention.... ce seront les 1000 derniers modèles



Chaque modèle aura ce superbe logo... mais c'est la fin


Pis quelques photos



Chaque exemplaire sera numéroté



Mattez la finition Shocked


Je trouve que c'est un bel hommage pour dire au revoir à la one
prix: 10 280€... à voir si y'a pas moyen de ramener ça par container
Disponible en gris et noir uniquement

Par contre c'est vraiment les derniers, VW la remplace par la Gol cette année


L'article original de worldcarfans
Volkswagen has ended production of the Golf Mk I model in South Africa and announced that a limited edition of 1,000 Citi Mk1's (based on the Golf I) will be made as a commemorative series.

The Golf I was introduced in South Africa in 1978. In 1984 the Citi model, based on the Golf Mk I, went into production at VW's plant in Uitenhage as an entry-level vehicle slotted beneath the subsequent generations of the ever-growing Golf model. 377,484 Citi's have been produced in South Africa over the last 25 years.

The limited edition Citi Mk1 will be fitted with a 1.6 liter petrol/gasoline engine with 74kW/100 hp. It will come in only two colors, black and shadow blue metallic. Each unit will carry its series number on the dashboard and on the Mk1 logo on the exterior. The Citi Mk1 will sell for R113,500 (10,280 euros).

It has been strongly rumored that the Citi will be replaced by the 2009 VW Gol - a model Volkswagen produces in Brazil.

See press release for further Citi Golf Mk1 Limited Edition details.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me dégoûte qu'on ne peut pas en rappatrier j'en aurait pris une direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, faudra regarder sur ebay afrique du sud si y a pas moyen d'avoir l'autocollant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ou celui la si il le vente sur le net

on vas ce battres pour en avoir un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoin a écrit:



ou celui la si il le vente sur le net

on vas ce battres pour en avoir un


...un new buisness dans la contrefacon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Ce serait quand même génial d'en ramener et de les repasser en conduite à gauche Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas impossible d'en ramener une ... interdit à l'exportation !!!! la seule facon c'est de demander à l'ambassadeur d'Afrique du Sud d'en immatriculer une en Belgique en CD et seulement apres il pourra la revendre ici comme M.F a eu l'occasion il y a quelques années ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a toujours moyen d'acheter une occase récente Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops... a écrit:
Y'a toujours moyen d'acheter une occase récente Confused
meme as ... faudrais faire dans l'illegalité pour en immatriculer une ici ... interdit à l'export que ce soit en neuf ou en occase .... faudrait lui greffer un n° de ............... tu vois ce que je veux dire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fwred a écrit:
Hélas impossible d'en ramener une ... interdit à l'exportation !!!! la seule facon c'est de demander à l'ambassadeur d'Afrique du Sud d'en immatriculer une en Belgique en CD et seulement apres il pourra la revendre ici comme M.F a eu l'occasion il y a quelques années ....


elleest devenue quoi celle là ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'sais ou j'vais passer mes prochaines vacances moi ...

Même si pas moyen d'homologuer la chose légalement, juste en déco de salon ça me plairais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zoin a écrit:



ou celui la si il le vente sur le net

on vas ce battres pour en avoir un


Y a bien quelqu'un qui saurait sauvegarder le logo en fichier exploitable pour faire des autocollants, moi ça me botterait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mordicus a écrit:
zoin a écrit:



ou celui la si il le vente sur le net

on vas ce battres pour en avoir un


Y a bien quelqu'un qui saurait sauvegarder le logo en fichier exploitable pour faire des autocollants, moi ça me botterait bien!



Moi ouais mais je ne saurais pas en faire en relief comme ceux là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après un petit tour sur wikipédia
le 1800 fait 122cv a 5900 trs/min
8.5 sec de 0 a 100

j en veux bien une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
Mordicus a écrit:
zoin a écrit:



ou celui la si il le vente sur le net

on vas ce battres pour en avoir un


Y a bien quelqu'un qui saurait sauvegarder le logo en fichier exploitable pour faire des autocollants, moi ça me botterait bien!



Moi ouais mais je ne saurais pas en faire en relief comme ceux là...
mais ca risque de couter cher pour une seul reproduction il en faut minimum une 50tenes pour que ca soit rentable et en bonne qualité  http://www.dome-realisations.com/?gclid=COPRvPvDh54CFQRM5QodEjWEqg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais demander à Dam's ....

Voilà je vous dit quoi debut de semaine .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouais il tue le logo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si le fichier est bon, vectorisé et tout, y a moyen de s'en tirer pas trop chère.
Et faire une série limitée de 50 autocollants, ça va partir comme des petits pains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui dam's?
Bon sinon si y a des amateurs je peut tjs demander un devis, mais y aura pas de relief.

Mordicus, quand on a un bon imprimeur faut pas de vectorisé, juste un très bon fichier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est bien le dam's de Limal , c'est lui qui fait les logo pr divers evenement aircooled .. le logo du bug in c'est lui ... DDD pareil etc ...mais il ne s'arrete pas la
il a une petite societé www.damsgrafix.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
Hélas impossible d'en ramener une ... interdit à l'exportation !!!! la seule facon c'est de demander à l'ambassadeur d'Afrique du Sud d'en immatriculer une en Belgique en CD et seulement apres il pourra la revendre ici comme M.F a eu l'occasion il y a quelques années ....


je lui en toucherai 2 mots,il est encore venu boire une biere hier a la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui va essayé d'être consul à l'ambassade d'Afrique???pour pouvoir rouler avec une de ces petites mk1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'facon même au niveau homologation ça doit merder puisque le modèle n'existe pas par chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
C'est qui dam's?
Bon sinon si y a des amateurs je peut tjs demander un devis, mais y aura pas de relief.

Mordicus, quand on a un bon imprimeur faut pas de vectorisé, juste un très bon fichier



http://www.damsgrafix.be/ et ca sera en relief comme il fait les " macarons " du Bug in .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...