Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme ralenti carbu 1500 boite auto

Messages recommandés

Invité
voila n'etant pas mecano, j'ai des bases je me debrouille pas mal
mais la je cale vraiment

je vous explique le bazar

ma jetta ne tournai absolument pas elle se noyai dans la benz et tourné 15 sec

apres renseignement elle a pas tourné depuis 10 ans

j'ai d'abord verifié l'arriver d'essence: pompe durite petit tuyau en tout genre demontage et vidange du reservoir ...

bon apres c'est une 1500 automatique carbu avec starter ou chock automatique

le carbu etait sec depuis 10 ans donc demontage complet du carbu

la semelle ok le joint de la semelle aussi

le courant arrive au carbu puisque la sinusoide du starter fonctionne

le carbu une fois demonté souci : le pointeau principal etait bloqué et ne remontait pas avec le flotteur

ca c'est reglé ensuite nettoyage gigleur puis la genre de tite pompe dedans quand on accelere nettoyé tout va bien ca fonctionne
les gigleur demonté il ont l'air bien

on remonte le tout avec un joint pas neuf mais tout joli venant de chez franz du store le meme que moi un pierburg 1b3mais pour une manuel

maintenat tout est sur la voiture

mais la les souci continue : la voiture demare mais tien plus ou moins 1 min

je m'explique : elle demarre monte dans les tour (starter automatique chock je presume) puis redessent dans les tour mais qd elle devrais tenir son propre ralenti sans le starter (celui ce coupe je presume)elle coupe

donc je presume que c'est belle et bien le ralenti qui ne tien pas

et la je cale complet j'ai la revue rta correspondante j'y trouve le carbu mais les competence me manque pour le reglage...

donc voila pourquoi je cherche quelqu'un pour m'aider et peu etre regler ca avec moi car ca depasse mes competence le reglage du carbu

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...