Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 voila n'etant pas mecano, j'ai des bases je me debrouille pas malmais la je cale vraimentje vous explique le bazarma jetta ne tournai absolument pas elle se noyai dans la benz et tourné 15 secapres renseignement elle a pas tourné depuis 10 ansj'ai d'abord verifié l'arriver d'essence: pompe durite petit tuyau en tout genre demontage et vidange du reservoir ...bon apres c'est une 1500 automatique carbu avec starter ou chock automatiquele carbu etait sec depuis 10 ans donc demontage complet du carbu la semelle ok le joint de la semelle aussile courant arrive au carbu puisque la sinusoide du starter fonctionnele carbu une fois demonté souci : le pointeau principal etait bloqué et ne remontait pas avec le flotteurca c'est reglé ensuite nettoyage gigleur puis la genre de tite pompe dedans quand on accelere nettoyé tout va bien ca fonctionneles gigleur demonté il ont l'air bienon remonte le tout avec un joint pas neuf mais tout joli venant de chez franz du store le meme que moi un pierburg 1b3mais pour une manuelmaintenat tout est sur la voituremais la les souci continue : la voiture demare mais tien plus ou moins 1 minje m'explique : elle demarre monte dans les tour (starter automatique chock je presume) puis redessent dans les tour mais qd elle devrais tenir son propre ralenti sans le starter (celui ce coupe je presume)elle coupedonc je presume que c'est belle et bien le ralenti qui ne tien paset la je cale complet j'ai la revue rta correspondante j'y trouve le carbu mais les competence me manque pour le reglage...donc voila pourquoi je cherche quelqu'un pour m'aider et peu etre regler ca avec moi car ca depasse mes competence le reglage du carbumerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites