Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHILK

jantes en tôle élargies

Messages recommandés

salut à tous,

j'aurais voulu avoir vos avis et conseils concernant des jantes en tôle élargies.. j'ai trouver celles-ci sur 2ème main...la semaine passée le gars en demandait 350 € avec 2 pneus à changer... aujourd'hui l'annonce est reparu "Faire Offre"...
Quel serait un prix correct (je sais qu'il déjà +/- 350 € pour les faire élargir...) Autre question, en étant rabaisser de +/- 10 cm, est-ce que ce type jantes passe encore dans les ailes ???

Merci pour vos réponses...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait celle d'alain.



Bref si c'est du 13 faut être à terre pour que ça donne bien donc -10 pas de problèmes à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas car si je me trompe pas Alain est néerlandophone et elles sont à Chatelet mais bon quoi qu'il en soit elles sont terribles, j'adore l'enjoliveur... je peux encore descendre un peu (+/- 2 cm) mais je ne pourrai plus rouler alors à part dans la neige pour dégager la route !!!!

Je vais un peu alors. merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble mais ce n'est effectivement pas les sienne, les siennes sont noir si tu regardes bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on dirait elles ont chopés les bordures non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout depend la largeur des jantes mais sa ira de toute facon d'office .. mais si elles ressortent des ailes , il faut garder un ou deux petit cm de jeu a l'arriere entre l'aile et le pneu au cas ou on charge des personnes ou des bagages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est juste elles sont noires et c'est vrai aussi qu'on dirait qu'elles ont mangé un peu de bordures... je vais demandé d'autres photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
tout depend la largeur des jantes mais sa ira de toute facon d'office .. mais si elles ressortent des ailes , il faut garder un ou deux petit cm de jeu a l'arriere entre l'aile et le pneu au cas ou on charge des personnes ou des bagages ...


Les 1 ou 2 cm c'est pour un ptit sac en plastique ou une personne anorexique hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kevin a écrit:
bbay a écrit:
tout depend la largeur des jantes mais sa ira de toute facon d'office .. mais si elles ressortent des ailes , il faut garder un ou deux petit cm de jeu a l'arriere entre l'aile et le pneu au cas ou on charge des personnes ou des bagages ...


Les 1 ou 2 cm c'est pour un ptit sac en plastique ou une personne anorexique hein.


bha nan perso avec kev et manu + le coffre chargé pour le vag fest j'avais pas touché au suspension ... et j'ai tjs laisser mes 2 ptit cm de jeu (bon evidement j'ai touché de temps en temps sur les bêtes bosse et dans certain gros tournant , sinon sa roulais bien Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, tu m'étonne qd mm sur ce coup là. Moi j'étais plus haut que deux cm, et pour tout les jours, c'est laisse tomber totalement. Au retour des cours, c'est mon sac à dos, une personne en plus avec son sac à dos et c fini, raclage total jusqu'à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien les jantes de NICOTINE sur le forum

il les change car c'est trop bas et il arrache tout sont carter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoin a écrit:
oui c'est bien les jantes de NICOTINE sur le forum

il les change car c'est trop bas et il arrache tout sont carter


oui c'est ceux la

il a vendu la golf aussi pour une moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kevin a écrit:
Ouaip, tu m'étonne qd mm sur ce coup là. Moi j'étais plus haut que deux cm, et pour tout les jours, c'est laisse tomber totalement. Au retour des cours, c'est mon sac à dos, une personne en plus avec son sac à dos et c fini, raclage total jusqu'à la maison.


tu as surement des suspensions de me**e LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais laisser tomber les tôles élargies pour l'instant, mon cousin m'a proposé de me donner des ATS cup en 7 par 15...il faut les repeindre et les polir mais voilà l'hiver donc y a moyen de trouver du temps... mais je ne connaît pas l'ET...
j'ai lu dans certains posts qu'il n'y avait pas de problème avec du 7, enfin faut voir le rabaissement aussi, à mon avis je devrai la remonter un peu (+/- -10 cm pour l'instant)...

si qq'un pouvait confirmer que çà passe et à quelles conditions car j'ai pas envie de faire le boulot et de commander les pneus (165/50/15) pour rien...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7/15 sur du 165/50 ca passe sans problèmes
ET idéal de 25 a 32 moi suis en ET 25 + une calle de 10mm a l arriere = ET +ou- 15 et je touche nulle part

il me reste 4cm de filet derriere et 5.5 devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILK a écrit:
même en étant fort rabaissé ?

oui oui c paske mon colecteur touche le sol sinon je descendrais encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw ... je vais me laisser tenter par la donation de mon cousin alors...

merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christian a des ATS CUP sur sa GTI
en 165/50 aussi et je pense que lui est en ET28
mais un conseil .... met des bridgestone y sont un poil plus cher mais le flan est plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mieux niveau qualité ou uniquement esthétique car j'avais l'intention de prendre des nankang avec renfort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comment dire .... le top qualité ca a toujours(pour moi) était bridg et ca le restera
mainant si c pas pour une gti mais pour 1100 ou diesel ... met les nankang
moi jpeux pas vraiment trancher je roule en nankang pour mon daily et en bridg sur ma gti
mais surtout au prix ou sont les bridg actuellemnt... faut pas hésiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette a écrit:
Christian a des ATS CUP sur sa GTI
en 165/50 aussi et je pense que lui est en ET28
mais un conseil .... met des bridgestone y sont un poil plus cher mais le flan est plus beau




voila c que sa donne et comme tu vois on peut encore baisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui d'accord... je comprend ...
moi c'est un 1100 et c'est pas daily donc mon choix n'est pas trop mauvais...

et terrible le rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur quel type de jantes toles se montent les enjoliveurs bombés present sur les golf du debut du post?!

j en possede 4 en sale état et j ai les 4 jantes 5 trous en 14 d origine pour combi je crois..j aimerais bien polir les enjo et les claquer sur une one mais je vois pas sur quel jante ca ira..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
percer les jantes pour mettre les clips.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...