Bastien06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut,Celà fait un moment que j'en cherchais une, c'est la plaque rouge réfléchissante qui se mettait entre les feux arrières avec l'inscription Golf, voilà le lien: http://www.2ememain.be/autos/accessoires/autre/golf-1-65755227.html?qq=golf%201 Livrée neuve, avec tout ce qu'il faut. Je vais en chercher une ce soir, il en aurait 3, si ça interesse qq'un c'est à Chénée, suffit de contacter le gars, son num est dans l'annonce. Prix 20 € A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILK 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pour ceux que çà intéresse, il y en a aussi chez autosport Willy. Mais je pense que c'est le modèle pour petit feux (d'après la photo) et sur le site ils disent pour Golf 1er modèle. Le prix est de 15,00 € + 8,00 fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Vu la taille surement pour petit feux, merci pour l'info Logiquement j'aurais la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 pas fan de cet accessoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 vs596 a écrit:pas fan de cet accessoire !+1 ou alors en bleu électrique avec un néon orange, là je dit pas non....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites