Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 salut les fous voila jeudi dernier je roulait avec le gti en rentrant du contrôle technique apres que la belle soit passez et en rentrant ma pédale d'embrayage est rester au plancher et remonte plus. jai essayer de rouler hier avec mais a chaque passsage de vitesse je suis obliger de relever la pédale d'embrayage avec la pointe des pied. de quoi sa peut venir. voila se que jai prit en photos.gaine cassez.est ce normal qu'en tirant sur la gaine la molette blanche se leve autant? il manque rien? un amis ma parler d'une pièce en caoutchouc auriez vous une idée ou une photo? de cet pièce? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Si la gaine est cassée ,c est ton cable qu'il faut remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 merci mecaman il manque un caoutchouc aussi d'apres un golfistes il ma envoyer sa.moi je n'est plus le caoutchouc prit en sandwich et a cause de sa ma gaine a du trop remonter et cassez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites