steve09 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 comment retirer les carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 un peux simple comme question.... tu pourrais mieux expliquer ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 poulou a écrit:un peux simple comme question....tu pourrais mieux expliquer ton cas et bien je doit démonter les vitres avants et arrières pour la préparation peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 sur le site golfoo je pense qu'il y avait un tuto la dessus mais je ne sais plus mettre la main dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J' ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusbam 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 steve a écrit:J' ai trouvéSalut, pour la possibilité que j'installes des vitres electriques sur ma Jetta.J'aimerais biens avoir la methodes.On sait jamais.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites