Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Voila je voudrais savoir quel type d'acier correspondrait le mieux pour fabriquer de cales d'entraxe? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 les cales sont en alu en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 oui sa je le savait mais sa serai du made in home c'est pour sa que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 La qualité des boulons est plus importante que les cales je pense à moins que ce soit pour changer d'entraxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 habib59 a écrit:oui sa je le savait mais sa serai du made in home c'est pour sa que je me renseignele meilleur c est en inox mais bonne chance pour les forer les tarauder etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 ok mer et oui Mrbox pour modifié l'entraxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est quoi que tu cherches exactement c'est pour passer des plus gros freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Non du tout pour passer du 4*100 a un entraxe différent de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 habib59 a écrit:Non du tout pour passer du 4*100 a un entraxe différent de jantes Ok je voie, DSP tuning fait ca aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Guizmo a écrit:habib59 a écrit:Non du tout pour passer du 4*100 a un entraxe différent de jantesOk je voie, DSP tuning fait ca aussi.Il a préciser que c'etait pour du "Made In Home" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 vs596 a écrit:Guizmo a écrit:habib59 a écrit:Non du tout pour passer du 4*100 a un entraxe différent de jantesOk je voie, DSP tuning fait ca aussi.Il a préciser que c'etait pour du "Made In Home" Ouai enfin c'étais pour facilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 habib59 a écrit:Guizmo a écrit:habib59 a écrit:Non du tout pour passer du 4*100 a un entraxe différent de jantesOk je voie, DSP tuning fait ca aussi.c'est quoi le rapport avec dsp et le tuning c'est un Shop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Faudrait un peu calmer le ton les gars y a pas mort d'hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Mr Box a écrit:Faudrait un peu calmer le ton les gars y a pas mort d'hommes Béh Carrement ... Zennnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Je suis zen no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 habib59 a écrit:Non du tout pour passer du 4*100 a un entraxe différent de jantes salut à quel entraxe tu veus passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 4*100 vers du 5*130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 vs596 a écrit:habib59 a écrit:Guizmo a écrit:habib59 a écrit:Non du tout pour passer du 4*100 a un entraxe différent de jantesOk je voie, DSP tuning fait ca aussi.c'est quoi le rapport avec dsp et le tuning c'est un Shop ... Ca veut dire quoi au juste cette phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut et bien c est simple,si c etait due 5/100 on reperce et on refilte les disque et moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Guizmo a écrit:vs596 a écrit:habib59 a écrit:Guizmo a écrit:habib59 a écrit:Non du tout pour passer du 4*100 a un entraxe différent de jantesOk je voie, DSP tuning fait ca aussi.c'est quoi le rapport avec dsp et le tuning c'est un Shop ...Ca veut dire quoi au juste cette phrase ?Shop = Magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 vs596 a écrit:Guizmo a écrit:vs596 a écrit:habib59 a écrit:Guizmo a écrit:habib59 a écrit:Non du tout pour passer du 4*100 a un entraxe différent de jantesOk je voie, DSP tuning fait ca aussi.c'est quoi le rapport avec dsp et le tuning c'est un Shop ...Ca veut dire quoi au juste cette phrase ?Shop = Magasin Oui merci je parles un peu anglais mais je ne voie pas trop le rapport Désolé pour le h-s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Guizmo a écrit:vs596 a écrit:Guizmo a écrit:vs596 a écrit:habib59 a écrit:Guizmo a écrit:habib59 a écrit:Non du tout pour passer du 4*100 a un entraxe différent de jantesOk je voie, DSP tuning fait ca aussi.c'est quoi le rapport avec dsp et le tuning c'est un Shop ...Ca veut dire quoi au juste cette phrase ?Shop = MagasinOui merci je parles un peu anglais mais je ne voie pas trop le rapportDésolé pour le h-s.Fait les bonnes citation alors Hs OFF ca sert a rien de s'éterniser sur ce malentendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Un doliprane vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites