MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je vient de tomber dessus, sur le forum suisses VwSpirit.ch : Juste un peut plus bas... La Mk1 Rouge de Christian à Marcinelle http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=4140&postdays=0&postorder=asc&start=1900#329548 Je ne sais pas s'il faut être inscrit pour voir le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je me suis déconnecté on a accès ss connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 non pas besoin c est dommage on voit pas bien les remorques a cause de la voiture devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 foudvw a écrit:je me suis déconnecté on a accès ss connection Je n'ai pas pensé a copier le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est bon ca on fait meme de la pub pour mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites