Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 voila j'ai vu ca il y a un ptit temps un mec qui avait fait decinter ses lames au lieu de passer le pont au dessus des lames connaissez vous quelqu un qui aurait fait ca aussi et pour quel resultat (charge ,tenue de route fiabilité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 decintrer les lames ,difficile a faire ,a part les monter a l envers je vois pas comment autrement je viens de faire une recherche ,regarde ce que ça donne http://oldschool84.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 calimero-yve a écrit: voila j'ai vu ca il y a un ptit temps un mec qui avait fait decinter ses lames au lieu de passer le pont au dessus des lames connaissez vous quelqu un qui aurait fait ca aussi et pour quel resultat (charge ,tenue de route fiabilité) salut calimero si c est pour le rabaisser de l arriere,ne fait pas ca!! moi j avais tous simplement enlever les tambours et avais fait une entretoise en 1cm d epais sur le train qui esty fixé par 4 boulon comme a l origine et j avais repercé cet plaque au meme trou que les tambour 5 cm plus bas et meme au controle il ne voyait que du feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 oui j ai vu ce systeme aussi mais le prob, c'est que tu fait tout ressortir et pour mettre des jantes apres cela doit toucher directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 calimero-yve a écrit:oui j ai vu ce systeme aussi mais le prob, c'est que tu fait tout ressortir et pour mettre des jantes apres cela doit toucher directement j avais des 15 en 8 de large monté en 205/50 et ca passait..tu ne bouge que de 1cm et tu regarde pour ton ET de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est souvent la technique barbare effectuée en Afrique du Sud...Le pays ou l'on fabriquait des caddys il y a encore 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites