Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 salut pensez vous que des suspat d ibiza evo 1 irai sur ma one ca run me dit oui l autre non???j iame mieu demander a des betes merci encore les gas golf183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je lai jamais fait mais je dirais a l arriere OUI et l avant NON (encore que y a moyen mais c a cause du fait que le reglage de Geo se fait en bas de l amorto (dja racheté une One vec refut au ct a cause de ce genre de montage ) et aussi sur l ibiza tu na pas la p'tite patte pour le flexible de freins ) enfin soit ........ c faisable ....mais bricolach' quoi et puis au prix des filetés moi me prendris po la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 boulette a écrit:je lai jamais fait mais je dirais a l arriere OUI et l avant NON (encore que y a moyen mais c a cause du fait que le reglage de Geo se fait en bas de l amorto (dja racheté une One vec refut au ct a cause de ce genre de montage ) et aussi sur l ibiza tu na pas la p'tite patte pour le flexible de freins ) enfin soit ........ c faisable ....mais bricolach' quoi et puis au prix des filetés moi me prendris po la tete de mémoire c est +- les memes que golf 2/3 donc ne va pas sur le moyeu de golf 1 t as des filtés neuf pour a peine 120€ en cherchant bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 exact Fou c l meme que golf2/3 mais en mettant des grosses rondelles en serrant a mort c faisable (enfin c été monté comme ca sur mon ex cab noire ) mais je joue pas avec ca et pi c vrai au prix des filetés (bientot Essen aussi ..... labas y vont les donner avec un hamburger et une chope d 1/2 litre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 sa yet c est fait faut juste elargir le trou ou la suspat vien ce fixer au triangle sinan aucun blem les gas et c est pck javai acheter des raceland pour mon ibiza puis j ai craquer sur une 3gti pour rester golfiste donc me servait a rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 et autrement coté lecture /a-lire-f1/orthographe-language-sms-t11593.htm#174150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites