Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastien06

pneu sur jante en 6x13

Messages recommandés

Je viens d'acheter un jeu de jantes en 6x13, c'est pour ma 1100, c'est juste pour lui doner un petit look pour le primptemps prochain. Et d'ici fin de l'année je prendrai un jeu de filletés.

Je voudrais juste que vous me confirmier qu'en montant du 175/50/13 je n'aurai pas d'effet flanc tendu, j'aimerai un petit look taille basse qui tombe bien sur le bord de la jante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué c'est bon ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je viens de sonner à tout hazard à un marchand de pneus d'occaz pret de chez moi, il en a 4 en Yokohama à 30 € pièce , mais pas vu, j crois que ça vaut la peine d'aller y jeter un oeil non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rendu un peu plus arrondi à mon avis, les tiens devrait être plus carré, en tout cas des yoko à 30euro pièces tu devrais aller jeter un oeil Wink

PS: écoute pas le fou il disait que mes 175/50/15 rendrait boudins sur mes 5.5 mais c'est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Un rendu un peu plus arrondi à mon avis, les tiens devrait être plus carré, en tout cas des yoko à 30euro pièces tu devrais aller jeter un oeil

PS: écoute pas le fou il disait que mes 175/50/15 rendrait boudins sur mes 5.5 mais c'est pas le cas



jamais je mettrais du 175 sur du 5.5

le prob c est le 50 en 13p surtout sur un diesel par exemple,carter trops bas et t as tjs un écart entre le pneu et l aile

par contre en 1100/1300 tu sais descendre plus bas donc ca réduit l écart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que niveau hauteur doit y avoir 3mm de différence? et encore comme le 165 sera plus tendu ça doit faire 2mm de différence Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller y jeter un oeil demain, ce que je cherche c'est un pneu qui tombe bien, qui ne boudine pas ou si il est plus étroit qu'il ne tire pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...