stinky 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut a tous voila je possede une one 1100cc et je voudrais monter un 1800cc GTi 8s en weber je sais quil faut deplacer le support moteur coté distribution quelqu un aurais les cotes ??? et que me faut il d autre boite cardans et train avant plus le train arriere avec la barre stab merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour, les supports sont les mêmes pour tous les serie 1, mais il faudra mettre les tuyaux d'essence du GTI depuis derrière, changer le porte fusible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 chateau33 a écrit:Bonjour, les supports sont les mêmes pour tous les serie 1, mais il faudra mettre les tuyaux d'essence du GTI depuis derrière, changer le porte fusible. Rien avoir ........ déjà le support coté distribution n'est pas placé au meme endroit sur 1100 et 1800 !!!!!!! Il y a plusieurs post qui parle de cette modifs ( cablage , echappement , tringlerie , cardans , reservoir , pompe .... etc ) Faut un peu chercher .... tu as la fonction recherche aussi pour t'aider .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites