Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 bonjour,comme sité dans le titre je suis perdu avec mon carbu....c est un starter manuelle.le clapet du dessus est toujours fermé , je dois donc l ouvrir et le maintenir pour que la voiture démarre.mais quand je veux avancer ou reculer il n y a pas de peche le moteur calle....que faire?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 doc117 a écrit:bonjour,comme sité dans le titre je suis perdu avec mon carbu....c est un starter manuelle.le clapet du dessus est toujours fermé , je dois donc l ouvrir et le maintenir pour que la voiture démarre.mais quand je veux avancer ou reculer il n y a pas de peche le moteur calle....que faire?merci comme cité dans la titre je suis perdu avec mon carbu ..,c'est un starter manuel (masculin singulier ) peut etre deja nettoyer ton carburateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 on l a démonté et nettoyé , mais pas mis en piece.faut il que que le démonte en entier pour le nettoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 faut l ouvrir en deux ,separer le dessus de cuve ,deposer les gicleurs ,deboucher les conduits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 merci,je fais tout ça ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILK 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut à tous, j'ai plus ou moins le même problème que doc117, la voiture a du mal a démarrer mais pas à chaque fois et quand je veux avancer ou reculer pas de pêche, on dirait que le moteur s'engorge et elle tourne comme une patate ???? Avant tout çà, j'avais des problèmes d'allumage, j'ai changer tout ce qui est vis patinées, condensateur, fils de et bougies... etc et le réglage à été fait correctement. Le moteur à tourner normalement mais j'ai pas rouler avec le jour même. Le lendemain, elle voulait plus rien savoir !!! Est-ce que çà pourrait encore être lié à l'allumage ou bien un problème de carbu ?? Merci pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 carbu ou problème d'arrivée d'essence. ton filtre se rempli bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILK 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui pas de problème de ce côté et la pompe à essence est neuve ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui mais y a peut être des crasses dans ton réservoir qui bouchent tout doucement ton arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILK 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je vais essayer en mettant un peu de jus dans un bidon, on verra... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Regarde deja si ton filtre se rempli bien quand elle tourne si t'as un doute essaie avec un bidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILK 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui il se rempli bien mais comme j'y connaît rien je préfère faire simple avec un bidon avant de commencer à "tripoter" le carbu... mais on dirait que par moment il y a trop d'essence qui arrive et un moment j'ai même eu des petites explosion dans le carbu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour mon probleme etait un depot dans le fond de mon reservoir qui bouchait l arrivé d essence!mon carbu est hs.....il me faut en trouver un mais je ne sais pas ou chercher si vous pouvez m aider!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites