Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

banquette arriere de one cab dans berline?

Messages recommandés

Invité
salut les fous
jai peut etre trouver un interieur sympa de one cabriolet
est ce que la banquette arriere se monte sans soussis et sans modifs dans une berline ?
si il y a des modifs sont elles durs?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait tu dois déhousser ta banquette de cab et celle d'origine, mettre tes mousses et tissus de cab sur ton armature de berline sinon ça ne marche pas Wink

ça c'est le côté super facile, pour les sièges avant faut changer la tringle de réglage de sièges de côté si ça provient d'un cab récent (jsais de quoi je parle jme suis fait couilloner). c'est à dire couper la patte et la ressouder, comme un intérieur de G2 je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait cet un interieur recaro de golf 1 cabriolet
donc les rails des sieges avant sont les meme que pour les golf classic?
et pour l'arriere il faut dehousser alors et remonter tout sur l'armature de la banquette d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout démonter les 2 banquettes et réhousser celle du cab sur ton armature de la berline.

Si c'est des racerao y aura surement une inversion de tringle de réglage de sièges à faire car ça doit être récent ça.

Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le voila il sera a restaurez






il doit venir des derniere golf 1 cab dans les anée 92 93 cet les meme sieges que les golf 3 gti edition en recaro mais sur chassis de golf 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais les sièges c'est le même système que golf2 et début golf 3.
la banquette c'est franchement pas compliqué, pour les sièges faut coupé la ptite patte qui tient la tige de réglage (avancer et reculer) et mettre celle conducteur au convoyeur et vice versa, un ptit point de soudure suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il viens du bon coin cet interieur je l'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais le vendeur la réserver a une autre personne donc pour le moment cet en attente mais je pense qu il va me passez sous le nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...