Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
velou

reservoir ???

Messages recommandés

salut à tous.... je doit changer le reservoir de ma jetta mk1 1400cc automatique , est ce le même que celui des golf 1 ?? celui d'une golf 1 , 1100 ça peut aller ? et celui d'une cabrio ??
et faut il absolument que celui que je vais mettre vienne d'une mecanique a carbu ??......pffff suis paumé moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cab c'est pas les même, injection non plus, maintenant entre jett et golf jsais plus j'ai un doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
cab c'est pas les même, injection non plus, maintenant entre jett et golf jsais plus j'ai un doute


ben si jusque 83

ne pas prendre un réservoir de gti ou de diesel

le mieux aussi est d en mettre un neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok Laughing
Pour la question de prendre en neuf y a pas a hésité, c'est pas si cher que ça et au moins t'es tranquille un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plusois,rien de tel que du nouveau surtout pour un reservoir,au moin tu sera tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , un grand merci les amis
je vais aller voir apres un neuf chez vw ou un pirate ?? hummm vais quand même aller voir apres un origine (si on en fait encore )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
velou a écrit:
ok , un grand merci les amis
je vais aller voir apres un neuf chez vw ou un pirate ?? hummm vais quand même aller voir apres un origine (si on en fait encore )
Si tu as la chance d'en trouver encore un chez VW tu vas connaitre ta " douleur " !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute.... je croit que je vais opter pour un occase (on m'en a proposer par mp , je vais voir)....le traiter convenablement et hop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...