velou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut à tous.... je doit changer le reservoir de ma jetta mk1 1400cc automatique , est ce le même que celui des golf 1 ?? celui d'une golf 1 , 1100 ça peut aller ? et celui d'une cabrio ?? et faut il absolument que celui que je vais mettre vienne d'une mecanique a carbu ??......pffff suis paumé moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 cab c'est pas les même, injection non plus, maintenant entre jett et golf jsais plus j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mr Box a écrit:cab c'est pas les même, injection non plus, maintenant entre jett et golf jsais plus j'ai un doute ben si jusque 83 ne pas prendre un réservoir de gti ou de diesel le mieux aussi est d en mettre un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ah ok Pour la question de prendre en neuf y a pas a hésité, c'est pas si cher que ça et au moins t'es tranquille un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je plusois,rien de tel que du nouveau surtout pour un reservoir,au moin tu sera tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Surtout que c'est bien chiant à mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ok , un grand merci les amisje vais aller voir apres un neuf chez vw ou un pirate ?? hummm vais quand même aller voir apres un origine (si on en fait encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 velou a écrit:ok , un grand merci les amisje vais aller voir apres un neuf chez vw ou un pirate ?? hummm vais quand même aller voir apres un origine (si on en fait encore ) Si tu as la chance d'en trouver encore un chez VW tu vas connaitre ta " douleur " !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 prend un pirate sauf si tu est millionaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui je me doute.... je croit que je vais opter pour un occase (on m'en a proposer par mp , je vais voir)....le traiter convenablement et hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites