alexis07 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut, j aimerais changer ma sortie d origine sur ma golf 1600 gl contre une autre sortie ave cun bruit grisant à l acceleration mais je nê suis pas fan du tout des sorties "jacko" super large et qui frotte par terre.. je cherche donc une sortie discrete.. qq un aurait des conseils à me donner? j ai bien reperé un pot dit "old school "sur mecatechnic mais pour cabriolet..est ce adaptable? je crains que non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Faut de temps en temps prendre le temps de chercher !!!!!!! Y'a un mode de recherche sur le site !!!!!!! Faut temps en temps un peut chercher ..... enfin c'est vrai que c'est toujours plus facile d'etre servi !!!!!! 5 secondes ..... resultats ...... /search.forum?search_keywords=echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis07 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci msieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites