dedeck0411 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 salut a tous quelqu un connait ces jantes pour plus d infod avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Connais pas cette marque mais sur une one ca donne super bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c est bien du 4*100 ou 4*98 sinon meme avis que fwred ca donnerais super su une one avec pneus a flanc tirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedeck0411 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui c du 4/100 en 7 je repolis et je vais les monter avec du 165/50-15 bridgestone potenza pour remplacer mes ronal turbo r10 que je n ai pas recupere lors du vole de ma golf gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 ça va arraché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 vs596 a écrit:ça va arraché ! +1000000 tres tres bon choix ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Sympa ça fait cache BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedeck0411 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j espere avoir fini de polir pour samedi soir a waterloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedeck0411 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 2 jantes monte et les 2 autres pour mercredi probleme de livraison je suis degoute pas facile pour gonfler les pneus mais quel resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 dedeck04 a écrit:2 jantes monte et les 2 autres pour mercredi probleme de livraison je suis degoute pas facile pour gonfler les pneus mais quel resultathate de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ça l'fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 WoooW , je pense meme que ca ira encore mieux que tes ronal turbo sur ta one ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedeck0411 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Juste pose à cote c est déjà terrible vivement mercredi pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Je trouve les jantes très très jolies, mais du 15" sur une one je trouve ça trop grand, et là y'a la moitié du forum qui va me tomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Zébus a écrit:Je trouve les jantes très très jolies, mais du 15" sur une one je trouve ça trop grand, et là y'a la moitié du forum qui va me tomber dessus pas plus grand qu'un 14 avec un gros boudin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Zébus a écrit:Je trouve les jantes très très jolies, mais du 15" sur une one je trouve ça trop grand, et là y'a la moitié du forum qui va me tomber dessus Ecoute ici Môsieu 13" avec ses gros boudins = plus grand que 15 avec pneus correctes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 je vous conchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velou 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 très bon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedeck0411 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 apres 3h de polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Nooonnnnnnnn de dieuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedeck0411 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 vive l huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 dedeck04 a écrit:vive l huile de coudeJe me doute ! rien de tel pour faire du sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedeck0411 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 beau boulot ca défonce comme ca faut pas l'écouter el Zébus y est "vieux jeux" sti la avec ses pneus d'tracteur nan sérieux nikel vec le flan tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedeck0411 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 suite du polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Zébus a écrit:Je trouve les jantes très très jolies, mais du 15" sur une one je trouve ça trop grand, et là y'a la moitié du forum qui va me tomber dessus Sauf moi ,je suis pour les roues en 13 pouces ,maxi 14 ,rien que pour mon confort ceci dit celles ci sont tres jolies ,et bon boulot pour la partie polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedeck0411 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voila le fini et monte pour encore quelques jours avant de saler les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Superbe ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 vs596 a écrit: Superbe ainsi !+10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedeck0411 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci merci c mon monteur de pneu qui n a pas eu facile pour les placer et pour la geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites