Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 slt a tous j aimerai savoir comment on fait pour savoir si mon moteur es un 54 ou 60 ch merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 en diesel pas de 60 ch ,uniquement mk2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 déja pour commencer pour ceux qui connaissent pas ta voiture,un minimum d infos,je commence a en avoir marre de ces postes ou l on pose une question a la va vite minimun le type de véhicule,l année les données de la carte grise etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 ok patron desolé je ferai mieux la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 mecamann a écrit:en diesel pas de 60 ch ,uniquement mk2 . merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Encore une fois Foud a raison , c est normal c est lui le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mecamann a écrit:Encore une fois Foud a raison , c est normal c est lui le chef le chef a tjs raison sauf quand il a tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Le chef ne se trompe pas il commet des erreurs . bon j'arrete de pourrir le post ,ou ca finir en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites