Mr Box1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est pas parce que l'école est finie que c'est l'anarchie...Moi aussi je fait des fautes, souvent même, mais y a un minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui c'est sur je suis d'accord avec toi,moi je fait des faut mes du jour j'oublie un s je me en t au lieu d'un D , mais des faute grosse comme une maison non, enfin bref.sinon on ouvre un post sur la langue francaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Cette semaine j'ai poli le bord de mes bbs a la technic du fou le résultat est pas mal je trouve.place au tof plus explication.Démontagerentrer le pneu a l aide dun cric comme sur la photo puis déviser la valve pour l enlever (ces plus facile pour polir)ensuite on remonte le tout sur l auto et on ponce et puis on polivoila le resultat apres le polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je vois pas de photos sauf des croix rouges ,c est les pansements a tes doigts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mecamann a écrit:je vois pas de photos sauf des croix rouges ,c est les pansements a tes doigts ? je vois pas les photos non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 il ne sait plus les prendre , il n'a plus de doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai encore tous mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je comprend pas je sais plus mettre de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 février 2010 me suis amusé core tantot,faudrais que j investisse quand meme dans du belgom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 février 2010 hummm risque d'etre sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 février 2010 fwred a écrit:hummm risque d'etre sympa .... ouaip mais pour celles la elles sont vendues telles quelles pour financer les boulons peinture et montage des pneus de mes séral d ailleurs en parlant de séral (il est temps que jme remette au sablage lol)et des ptites toles en 14p en prépa pour l hiver prochain (serons monté avec pneus hiver ou alors élargies pour cet été on verra finances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 février 2010 Vais regarder demain si j'ai pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starcky 0 Posté(e) le 21 août 2010 Apres le poillisage complet de la jante ou du voile ( pour bbs rm ) Doit t'on vernir ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 21 août 2010 faut juste entretenir le brillant avec du Belgom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 21 août 2010 Starcky a écrit:Apres le poillisage complet de la jante ou du voile ( pour bbs rm ) Doit t'on vernir ? Mercidéjà vu poli puis vernis mais le rendu n est pas top. par contre pour l'entretiens c est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starcky 0 Posté(e) le 21 août 2010 D'acc merci, c'es bien se qu'il me semblais. J'arrive bientot au bout de mes RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites