Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 et la sciwago vous connaissez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Jamais vu, autant la jett avec cul de one pour faire un break j'adore autant là jtrouve ça affreux et pas proportionné :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bbay a écrit:et la sciwago vous connaissez ?? Je connais... /photos-video-objets-liens-f3/forum-scirocco-mk1-mk2-allemand-t6655.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Heureusement qu'on en voit pas plus que ça, pas terrible terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est laid ok mes c'est tres rare et moi je crois que au sol avec de belle jantes cela peut le faire c'est comme la K70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Si c'est allemand, une fois tapé à terre avec de belles roulettes.... ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Il y a un article dans VW power de ce moi ci avec une toute refaite.Apparemment c'est relativement rare oui et très peu ont été fabriquée pareil.Ce n'est certes pas très beau mais a un aspect collector intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiston1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 on dirais une polo avec face avant arrière sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est une face avant de scirrocco ensuite le châssis est modifié ainsi que la carrosserie par un carrossier allemand dont je ne sait plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 il en existe 70 sciwago d'après vwpower de dec 2009 et le carrossier de l 'époque se prenome gunter artz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Je trouve ça terrible! j'ai toujours aimé les transfo de ce monsieur, il faisait la même chose sur des 944 aussi j'adore les break de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 fiston a écrit:on dirais une polo avec face avant arrière siroccoelle a inspiré vw pour sa polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il y a en a une presenté dans le vw power n33,je pense que ca pas ete vendu a beaucoup d'exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites