Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 bonsor ! le cab est a l arrêt pour le moment du a une fuite d essence sa fuit quand je la gare en pente ou quand je mes le plein ? sa arrive aussi quel fuit pas ???? donc bientôt une dépose du réservoir pour y voir plus claire voila une petite info bienl pour moi !!!! je pense que la fuit provient du numéro 41 et 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c est pas la mise a la "pa "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je suppose que c'est ça que tu veux dire mecamann mais youvw ce que tu montres c'est la prise d'air atmosphérique y a logiquement pas d'essence qui passe par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 okok !! le mieux c est de decendre le reservoir pou voir un peu plus clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 le descendre tu vas te faire "chi**" pour rien du tout vu que y a rien qui passe au dessus à part la jauge accessible depuis le dessous de ta banquette. Démonte la roue arr droite, les caches en plastique et regarde si ça vient pas de là, et tant que t'y sera tu pourras regardé à tout les raccordements, il se trouve tous de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 une fuite d essence ca faut demander a zoin,ca va etre vite réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites