Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Compeur Journalier et Vitesse

Messages recommandés

Invité
Salut,

Je vient de voir en faisant le tour du quartier que mon compteur de distance ne fonctionne plus ni le journalier ni le totalisateur, par contre l'indication de vitesse fonctionne, je pensai que les deux était lié. Quelqu'un à une petite idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait un essai routier ,tu surveilles ton compteur ,plus facile a voir ,si ça marche pas ,il y as de grande chance que le systeme soit defectueux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est surement un petit engrenage en plastique qui s'est décalé, mon conseil: démonter le compteur, pas compliqué juste être un peu minutieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok bon je vais me lancer la dessus, je suis avantagé pour la minutie je suis horloger...
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stalder74 a écrit:
Ok bon je vais me lancer la dessus, je suis avantagé pour la minutie je suis horloger...



ça devrait être tout facile pour toi alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu un probleme similaire , mon petit compteur journalier faisait tic , tic tout les 100 metres , au debut j'ai pas direct capter puis j'ai vu qu'il ne tournait plus , petite remise a zero et c'est reparti ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essayé le remise à zéro mais ca change rien, les deux compteur sont bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démonter .... pour je journalier c'est courrant .... il faut etre à l'arret pour le mettre à zero !!! aussi non la roue dentée se décale petit à petit de son axe pour finir elle tourne dans le vide ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...