Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Voilà je me suis procuré le jeu GTI RACING c'est un jeu special sur toutes les vw il et trop bien en plus pour le prix 13€ chez Media Markt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 golf 1 cabrio a écrit:voila je me suis procurai le jeu GTI RASING ses un jeu spetial sur tout les vw il et trop bien en plus pour le prix 13€ cher madia marque dispo sur quel plateforme ??, ps3 , pc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est sur pc et il est terrible à essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 golf 1 cabrio a écrit: le jeu GTI RASING Faut raser quoi ? des minous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ce jeu je l'ai fini ya un moment bien arcade donc tres loin d'un "gran tourismo" mais amusant a jouer par contre ya des équipement tuning de mauvais gout mais on peux les laisser d'origine les claquer au sol et une tite prépa moteur sa suffiras pour gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Le rouge c'est le nouveau correcteur d'orthographe et anti language sms ....... à télécharger sur " http://www.fwredcorrecteurd'orthographe.com " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 efficace fwred mais je pense que tu va devoir finir par aller directement chez lui pour frapper ... les lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Exactement dans le même genre de jeu (mêmes développeurs) il y a WORLD RACING 2 qui est sorti il y a longtemps, gros avantage supplémentaire, c'est les voitures qu'on peut rajouter (environs 800 voitures pour le moment) toute marque et tout modèle et quelques maps (dont francorchamps) Quelques petits screens : Et le lien pour les add-ons : http://www.games.reveur.de/de/wr2/addons/fans/autos/30/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 fwred a écrit:Le rouge c'est le nouveau correcteur d'orthographe et anti language sms ....... à télécharger sur " http://www.fwredcorrecteurd'orthographe.com " bien Fwred ,et moi je donne les cours du soir ,avec mon assistante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Si ma prof de Français aurait pu ressembler à ça, je ne saurais pas écrire aujourd'hui, mais putain qu'est ce que j'aurais sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 vs596 a écrit:golf 1 cabrio a écrit: le jeu GTI RASING Faut raser quoi ? des minous? trop fort...j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites