Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-yves111

ONE TDI 110...

Messages recommandés

Mr Box a écrit:
ça c'est de la bonne nouvelle Cool

salut box
j ai une autre bonne nouvel pour le forum Very HappyVery HappyVery Happy
mais je ne sait pas ou la placé Embarassed
à la date du 1/01/2011
je serait en possesion de palque Z,et pour tous les membres du forum je louerait mes plaque Z pour passage au controle ou pour allé chérché une voiture (de préférence une one Very Happy ) au prix de 40 euro

Alors ça c'est MEGA BON je t'appel le 01 alors :^^:
tu peut mettre ça dans bric à brac je pense, je mettrais un post it Wink

au fait on peut plus louer logiquement les plaques Z t'as pas peur de te les faire confisquer?

Mr Box a écrit:
Alors ça c'est MEGA BON je t'appel le 01 alors :^^:
tu peut mettre ça dans bric à brac je pense, je mettrais un post it Wink

au fait on peut plus louer logiquement les plaques Z t'as pas peur de te les faire confisquer?

non pas du tout Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil il a une faille dans la loi....
je m explique,j ai ajouté dans mes statut de societé(réparateur de véhicule oltimer)c est une toute nouvel branche sans acces à la profession requise par la banque carrefour,et de la j ai demandé ma plaque à la tva de ath
el la à mon gros étonnement la persone de la tva ma demandé si je voulait une plaque Z ou une ZZ je lui ai demandé la difference et elle ma tout simplement dit que pour la Z il faut vendre minimum 12 voitures par an et les plaque ne peuvent etre loué ou prété à un particulier.
par contre la ZZ est une plaque d essai et la elle peut etre prété à un client en vue d un essai sur route pendant les heures d ouverture du garage qui en a la detention et il n est pas demandé un minimum de vente par an,mais on ne peut quitté le territoire belgé,et je ne peut me déplacé hors des heure d ouverture du garage avec les plaques sur un vehicule,et quand j ai dit à la femme de la tva si je pouvait loué mes plaque pour le controle,elle ma dit non,mais elle m a dit que certaine persone ùal intensionné en profitait des fois pendant un essai pour passé des véhicule au controle sans que je soit au courant et que la je serait taxé par le nombre de fois que ma plaque était passé pour le controle et que je devait faire attention a qui je la pretait pour des essais tu comprens la faille...

golfobricolo a écrit:
sans indiscrétion, ton open air, tu l'as chopé neuf ou en casse ?

Salut
je l ait chopé en casse(SOWAREC)à ghislenghien.

jean-yves a écrit:
golfobricolo a écrit:

Salut

merci pour la précision Wink

j'ai bien envie de me laisser tenter si j'en trouvais un .

je vais regarder par chez moi se que mes casseur dispose .
(en esperant ne pas transformer ma golf en baignoire Laughing )

golfobricolo a écrit:
jean-yves a écrit:
golfobricolo a écrit:

Salut

merci pour la précision Wink

j'ai bien envie de me laisser tenter si j'en trouvais un .

je vais regarder par chez moi se que mes casseur dispose .
(en esperant ne pas transformer ma golf en baignoire )

pour le montage il te suffit tout simplement de prendre un gd carton et de faire un gabarit que tu positione ensuite tu traces et avec une bonne cisaille pneumatique(65 EURO mais ca sert bien à bcp de chose croit moi) ca va tout seule Twisted EvilTwisted Evil Juste un petit conseil,ne fait pas comme bcp de gens de coupé un peu moins et puis rabotté,car la tu vas déformé la tole et tu vas te faire ch*er pour les finitions.
en esperant t avoir aider a+

pas qu'un peu que tu m'as aidé !

merci beaucoup pour l'info, je suis du genre a couper moin pour raboter et tout saloper Mr. Green

reste plus qu'a trouver la piece maitresse en casse Very Happy

Si tu trouve en casse, coupe carrément un bout de tôle de la donneuse t'auras ton gabarit tout fait.
Moi j'avais ça pour mettre le mien (twingo) ça marche super.
question hermetique j'ai pris un genre de pâte "plasticine" qui fait joint. J'ai fait un boudin tout l'tour et je l'ai écrasé au serrage.

Mr Box a écrit:
Si tu trouve en casse, coupe carrément un bout de tôle de la donneuse t'auras ton gabarit tout fait.
Moi j'avais ça pour mettre le mien (twingo) ça marche super.
question hermetique j'ai pris un genre de pâte "plasticine" qui fait joint. J'ai fait un boudin tout l'tour et je l'ai écrasé au serrage.

merci du conseil .

pour le coté étanche j'ai un produit en vu qui fera tres bien l'affaire .

Sikaflex -11FC (polyuréthanne)

c'est un polymère sans silicone colle, mastic et qui reste élastique .
seul soucis 48h de séchage minimum

golfobricolo a écrit:
Salut, combien d'axe as tu mis pour ce support : (arriere boite) http://img202.imageshack.us/img202/4339/moteurgolf1tdi012.jpg

pour ma part sa a laché j'avais 4 tige fileté . (je sais c'est de la dobe et c'est mou ... mais 4 quand meme )

je te dis sa juste pour prévenir Wink

salut
écoute tu vas bien rire.... Laughing
ca a laché dimanche matin Twisted EvilTwisted Evil donc ici maintenand il fait un peu plus calme au garage,je vaie refaire une patte bcp mieux élaboré que ce que j avait fait.

Invité
Bonjour ,

Grosse adaptation à faire niveaux support moteur , cardans , ... ?

Merci

Antoine

cherche un peu aussi !!!!! il y a plusieurs sujets de discution sur le forum !!!! et lis le post completement y'a déjà des reponses à tes questions !!!!!

fwred a écrit:
cherche un peu aussi !!!!! il y a plusieurs sujets de discution sur le forum !!!! et lis le post completement y'a déjà des reponses à tes questions !!!!!

salut à tous
fwred c est les fin d année soit un peu plus laxiste LaughingLaughingLaughing
pour la reponse au jeune homme (si tu fais les page de mon post,tous est expliqué)
mais bon voila,un support de gti pour le haut moteur,pour les support boite (si tu mets celle de tdi) en haut et en bas il faut les adaptés toi meme,et pour les cardants il a une modif sur la longeur et sur le diametre coté boite (si tu met celle du tdi aussi)si tu mets le tdi sur une boite golf1pas de modif sur les adaptation boite mais....il a toujour un mais....si tu met une boite de normal tu ne vas pas avoir le couple du tdi..
a+

jean-yves a écrit:
fwred a écrit:

salut à tous
pour la reponse au jeune homme (si tu fais les page de mon post,tous est expliqué)
mais bon voila,un support de gti pour le haut moteur,pour les support boite (si tu mets celle de tdi) en haut et en bas il faut les adaptés toi meme,et pour les cardants il a une modif sur la longeur et sur le diametre coté boite (si tu met celle du tdi aussi)si tu mets le tdi sur une boite golf1pas de modif sur les adaptation boite mais....il a toujour un mais....si tu met une boite de normal tu ne vas pas avoir le couple du tdi..
a+

jdiscutais de ca avec killer si boite de tdi ton compteur kilometrique y fonctionne comment vu qu il est a cable,y a moyen de metttre le cable dans la boite tdi confused

Invité
Bonjour ,

Merci de ta réponse , je vais relire du coup , et la boite de 1 ne supporte pas le couple du tdi ?

Merci

Antoine

Invité
Oui donc autant rester en boite de 3 et adapter les cardans , mais pour le compteur adaptables ou golf 3 du coup ?

antoine242 a écrit:
Oui donc autant rester en boite de 3 et adapter les cardans , mais pour le compteur adaptables ou golf 3 du coup ?

tu sait laisser le compteur d origine il fonctionne mais en attente de réponce pour le cable Wink

compteur golf 3 meme pas y penser sinon banissement a coups de fouets Twisted EvilMr. Green

Invité

haha ne t'inquiete pas , je ne suis pas de nature à denaturer une voiture Mr. Green

Pas besoin de compteur,juste les manos...Prends ton GPS pour les km/h et tes oreilles pour le compte-tour..... Laughing

Je suis deja loin.... Arrow

foudvw a écrit:
jean-yves a écrit:
fwred a écrit:

salut à tous
a+

jdiscutais de ca avec killer si boite de tdi ton compteur kilometrique y fonctionne comment vu qu il est a cable,y a moyen de metttre le cable dans la boite tdi confused

Salut à tous
et bien pour le compteur pas de probleme.... Very Happy
tu gardes le cable de compteur de la one,et tu dois un pt peu modifier le bout de la roue en nylon qui rentre dans la boite à vitesse et tu l'installe à la place du capteur éléctrique de la boite de golf3.
et pour le fou,vue le nombre de fois qui est deja passé au garage et regardé en dessous de la robe de ma one LaughingLaughing
lui il sera puni pour ne pas avoir regardé plus tot (devoir roulé 1mois en peugeot..... RazzRazz)

jean-yves a écrit:
syl20 a écrit:
pour l'arrière pas besoin de cales pour les jantes audi il suffit de changer les disques.

je suit pas pour les cales balours dans le volant et deport de 20 voire 25mm vers l ext
j ai préféré repércé et taraudé les disque arr et les platine avant ainsi je suit en 5 trou audi5/100

Salut, tu as taraudé en quel pas ?

je recherche la taille qui va bien pour refaire mes pas bien propre sur un 4 par 100 d'origine . sa ressemble à un M10 diam 12 .

j'ai aussi peur de devoir passer en 5x100 derriere, peut on rester avec les meme vis ?

Loïc

pour le cable compteur j'ai fais un mix de 2 cable .

un de golf 1 diesel et un de golf 2 avec un écroux qui vis sur la boite TDI .

on mesure intelligemment, on coupe les deux gaine en douceur(pour pas couper les cable), on les aligne face à face apres avoir enfilé un cable à l'intérieur et de la gaine termo autour .

puis on glisse de quoi faire une petite attèle métalique sous la gaine thermo histoire que sa reste droit une fois rétracté .

c'est breveté bricolo, sa tien depuis pas mal de borne sur ma TDI rambo .

j'ai quand meme roulé un bon moment au GPS et compte tour auriculaire lol!

Invité

dans le cadre de ce fameux tdi 110 je suis en train de finaliser le mien et je me pose des questions le circuit de dépression du turbo !!

est ce que je peux supprimer la durite sur la boite à air et aussi celle qui va au réservoir à vide ?!

si non est ce que les électrovannes sont toutes les mêmes ?! parce que j'en ai de 110 et de 90 que j'ai mélangé et je sais plus du tout !! Sad

il me manque que ça pour les premiers tours de roue...

j'espère que vous pourrez m'aider !

Invité
celle qui va à la boite à air ce'st juste une mise à l'air,celle de la réserve aussi tu te reprend direct sur l'antiretour sur ta durite de dépression et tu alimente ta n75.

Invité
merci pour cette réponse ultra rapide, du coup je vire les T qui envoie vers la boite à air et le réservoir à vide et je vais direct à l'essentiel...?!

est ce que les grosses électrovannes sont toute les même ?

Invité
ok ben on verra bien !! je suis perdu dans les références !!

merci en tout cas !!

Invité
je viens encore vous embéter mais la j'ai un probleme beaucoup plus grave !!

Ma voiture démarrait très bien aujourd'hui on a fait un tour d'essai, y avait pas de puissance moteur mais bon je me suis dis qu'il y avait peut être un probleme au niveau électronique avec un code défault qui empèche cela !!

J'ai commencé à me mettre sur les feux arrière et les feux avant !! au moment de faire les feux stop je me rend compte que je n'ai pas branché la bonne causse je change donc le probleme par les fils rouge/jaune et rouge/noir !! j'avais branché un truc comme blanc/rouge et marron/bleu avec une causse similaire !! tout fonctionne donc à ce niveau la !!

Ensuite elle a redémarré un coup pensant que du coup le mauvais branchement faisait le mauvais fonctionnement ! mais la c'était pire plus rien à la pédale, je coupe je rallume, la voiture cale et la plus rien...!!

j'ai rien trouvé tous les fusibles sont bon alors je sais pas !! mon compteur est allumé avec les KM et l'heure mais je n'ai aucun voyant qui s'allume !!

Est ce que cela vient de vibration et un faux contact ?! est ce que cela vient d'un relais ?!

Je ne sais plus !! est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?!

Merci par avance

Salut à tous
bon comme tous le monde sait le férie on s en.......alors aujourd hui j en ai profité pour boulotté un peu sur la one (apres 6 mois qu elle n as pas bougé Confused )
j ai remis les frein de gti normale à l'avant "pour savoir mettre les nouvel jante" et je lui ai mit des nvx roulette et reglé les corps fileter
par contre je comprend mieux apres avoir roulé pourquoi les gens qui les claques au sol leur one on des moulin peu puissant Razz le carter du tdi passe à raz des paquerette..
et il a tendance a frotter un peu partous Twisted Evil
bon fini le blabla je vous met quelque tof

trop bas pour exploiter mais c'est vrai que c'est beau Wink

• Créer...