Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-yves111

ONE TDI 110...

Messages recommandés

Invité

+1 pour le cache Twisted Evil
(on en met des choses dans une one quand même lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
moi aussi avec ...... par contre je changerais de radiateur non ? c'est light pour un tdi ....

Salut fwred
je pensait aussi le changé mais en regardent les rta des deux moteurs,le 1900 tdi chauffe moins que nos 1600 d et leur radiateur est plus grand mais moins épais que ceux de nos one..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous
voila le cable est terminé!!!
pour ceux qui voudrait faire le swap en tdi avec l éléctronique(potensiometre de gaz,les vannes,boitier éléctronique et tous les composant du moteur)
je veut bien faire une copie du shema éléctrique avec les relait qu il faut conservé pour que ca tourne nickel et que l on puisse ce servir du transpondeur et de la fiche diagnos vw
j espere venir vous montré ma one au prochain rdv avec c est autre jante!! du 15 parce que en 155/13 ca le fait pas du tous de patiné a chaque passage de vitesse...
par contre je recherche un radiateur d origine..le mient est hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
Super ca .... garde bien ton shéma au chaud ...

salut fwred,t'inquiete pas à force de l avoir retourné dans tous les sens ce cablage et dans toute les couleurs..je ne peut mal de l oublié si tu veus samedi je met tous au propre avec les couleur et les codes qui ce trouve sur les broches d origine(parce que d une année à l autre les couleur change mais pas les ref sur les broches de la boite a fusible) sur une feuille et je te l envoi par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci ..... comme j'ai un tdi qui traine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
Super merci ..... comme j'ai un tdi qui traine ....

ah ah un tdi qui traine et un quoi?90 ou 110,si tu as besoin n' hesite pas
c est toujour avec plaisir des swap ainsi...ici on s attaque à un 1800 turbo!!celui de mon pote vince dans une cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops... a écrit:
ça sent le tuto Wink


+1000 si y avait pas ce foutu CT ça me tenterait bien en daily mais je me contenterais du 1600D pour le moment avec une passage en 1900 par la suite.
En tout cas beau boulot et merci de partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Kheops... a écrit:
ça sent le tuto Wink


+1000 si y avait pas ce foutu CT ça me tenterait bien en daily mais je me contenterais du 1600D pour le moment avec une passage en 1900 par la suite.
En tout cas beau boulot et merci de partager.

AH.........c est controle technique et ces ca aussi le plaisir des forums
le partage des connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous
voila je rattaque la one,c est dernier jour pas bcp boulotté dessus.. il me manquait des pieces..
mais par contre st nicolas et passé chez moi à l avance
voyez plus tot la hotte...
*un filtre à air diametre 80 (admission dynamique KN) merci grec 15 euro et jamais servi!!!
*le boitier reprogramé
*injecteur( 216) 50 euro
tous est monté reste plus qu à faire des test,mais je n est pas encore fait mes jante de 15 audi A3 (rebouché les trous et percage) et mettre des pneu 175/45/15 pour dire que ca accroche sur le termac!!car les 13 ca va pas du tout!!!!
j'éspere que le pere noel et aussi rapide que st nicolas
je vous tient au courant des que pere noel est passé (avant le 5/12)pour venir vous montré ma one à votre rencart et pouvoir faire connaissance de votre club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-yves a écrit:
salut à tous
voila je rattaque la one,c est dernier jour pas bcp boulotté dessus.. il me manquait des pieces..
mais par contre st nicolas et passé chez moi à l avance
voyez plus tot la hotte...
*un filtre à air diametre 80 (admission dynamique KN) merci grec 15 euro et jamais servi!!!
*le boitier reprogramé
*injecteur( 216) 50 euro
tous est monté reste plus qu à faire des test,mais je n est pas encore fait mes jante de 15 audi A3 (rebouché les trous et percage) et mettre des pneu 175/45/15 pour dire que ca accroche sur le termac!!car les 13 ca va pas du tout!!!!
j'éspere que le pere noel et aussi rapide que st nicolas
je vous tient au courant des que pere noel est passé (avant le 5/12)pour venir vous montré ma one à votre rencart et pouvoir faire connaissance de votre club.


Ce serait cool ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
jean-yves a écrit:
salut à tous
voila je rattaque la one,c est dernier jour pas bcp boulotté dessus.. il me manquait des pieces..
mais par contre st nicolas et passé chez moi à l avance
voyez plus tot la hotte...
*un filtre à air diametre 80 (admission dynamique KN) merci grec 15 euro et jamais servi!!!
*le boitier reprogramé
*injecteur( 216) 50 euro
tous est monté reste plus qu à faire des test,mais je n est pas encore fait mes jante de 15 audi A3 (rebouché les trous et percage) et mettre des pneu 175/45/15 pour dire que ca accroche sur le termac!!car les 13 ca va pas du tout!!!!
j'éspere que le pere noel et aussi rapide que st nicolas
je vous tient au courant des que pere noel est passé (avant le 5/12)pour venir vous montré ma one à votre rencart et pouvoir faire connaissance de votre club.


Ce serait cool ça

salut mrs box
je viendrait sur avec mon pote(vince qui ma bcp aider dans ce projet)
et qui va attaque ca one cab en turbo 1800...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous
voila aujourd hui un peu de temps au matin pour allé monster hangar
j ai refait le percage des disque arr et fileté pour monté les jante d audi
et surtout gagné 200 RORO(les cales)les avant ces pour mercredi..
voici quelque photo





et cet ap md pt promenade au gd prés..pour le rassemblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
je vient de finir ma premiere préparation d un boitier tdi
aprés nombreux ,non de d....... et de p...de me**e et encore bcp d autre..et une pt brulure j ai quand meme arrivé à soudé un cms dans mon boitier (pour info le composant cms fait quelque mm et mes doigt bcp plus )pour la presion de turbo j ai mis une 46kohm -> 1.4bar et apres avoir tous remonté ca tourne,mais trops tard pour faire un essai sur route et trops de bruit à l'echappement,vite samedi matin pour les essais et je vous tient au courant de la modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
1.4 ça va souffler

ptite vidéos samedi?

j ai deja dur pour les photos...alors video...impossible
je vient à jambes au prochain rencart et j aurait mes jante en 15 alu
j ai commandé mes pneu aujourd hui hankang 185/45/15 sur jante audi en 6p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nankang, en automne/hiver avec une puissance pareil... t'as peur de rien, si il fait humide mollo avec la pédale de droite c'est un conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Les nankang, en automne/hiver avec une puissance pareil... t'as peur de rien, si il fait humide mollo avec la pédale de droite c'est un conseil

Salut,oui mais pour le prix et c est pas ma voiture de tous les jours
par contre on a fait des test au matin à 3 dans l auto et ca pousse vraiment bien,mais c est surtout trés agreable à conduire avec un couple de camion!!!! juste que ca freine pas et que les pneu en 145/13 ne supporte pas du tout le laché de cheveaux... rien que le couple les fait fumé.
demain on pose les disques arr et regardé pour autre chose à l avant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les fou de one.
j ai eu un peu bcp de boulot c est dernier jour à mon magasin(regardé la photo de la voiture du jacky avec mon pt gard..
mais voila enfin les disque arr sont posé je vous mets 2 pt photo et par contre pour l avant je me tate toujour de trouvé quelque chose de plus puissant que nos frein de one
par contre aujourd hui je me suit fait un pt extra une open air complet éléctrique pour ma pt one..voyez plus tot..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça vient de polo prend des moteurs de réserve pour l'open air :s
Beau boulot pour le reste
bon et alors une vidéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-yves a écrit:
Salut à tous
je vient de finir ma premiere préparation d un boitier tdi
aprés nombreux ,non de d....... et de p...de me**e et encore bcp d autre..et une pt brulure j ai quand meme arrivé à soudé un cms dans mon boitier (pour info le composant cms fait quelque mm et mes doigt bcp plus )pour la presion de turbo j ai mis une 46kohm -> 1.4bar et apres avoir tous remonté ca tourne,mais trops tard pour faire un essai sur route et trops de bruit à l'echappement,vite samedi matin pour les essais et je vous tient au courant de la modif


souffle pas autant en origine les tdi 110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
si ça vient de polo prend des moteurs de réserve pour l'open air :s
Beau boulot pour le reste
bon et alors une vidéo?

Salut mr box
merci pour le boulot,pour la video pas possible(je suit pas doué)je vient à votre rencart le 1er dimanche à all one
ici je vaie monté l open air du week end et puis surement une peinture complet en hiver et puis fini les traveaux dessus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mecamann a écrit:
jean-yves a écrit:
Salut à tous
je vient de finir ma premiere préparation d un boitier tdi
aprés nombreux ,non de d....... et de p...de me**e et encore bcp d autre..et une pt brulure j ai quand meme arrivé à soudé un cms dans mon boitier (pour info le composant cms fait quelque mm et mes doigt bcp plus )pour la presion de turbo j ai mis une 46kohm -> 1.4bar et apres avoir tous remonté ca tourne,mais trops tard pour faire un essai sur route et trops de bruit à l'echappement,vite samedi matin pour les essais et je vous tient au courant de la modif


souffle pas autant en origine les tdi 110


vire moi ca la résistance c'est du pipi de chat si tuas encor ton vnt15 d'origine il va claqué et là il envoit de l'air et chaud passé 1.1bar il sort de sa plage d'utilisation...

trouve toi un gt1749va de passat tdi 130 il se monte en lieux et place une bonne reprog et tu sors au dessus des 150ch a la roue(au bas mot 170moteur)+un capteur 300voir 400kpa

pour une reprog on peut voir ca ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous
aujourd hui on a bien boulotté avec mon pote vince au monster hangar
pose d un open air et retiré le gti pour la cab de vince et bcp de partie de plaisir(comme d habitude)
voici quelque photo de la journée..
on commence par les gants...hein vince ca coupe

ensuite on préfore..sousle regard de mon frere qui ce dit"des malade!!!"

et moi toujour avec mon bon pt cigarillo...

ensuite la grignoteuse

apres deux coup de disqueuse pour coupé les traverse de toit

vince qui ce fait un plaisir à tout coupé l imperial (pour enlevé ces deux traverse.)

voici le reste d une traverse..

un morceau de toit un...

pose du cadre interieur


voila l open air posé et fixé au cadre interieur



dimanche,fixation de l imperial sur l open air et branchement éléctrique
puis à nous le gd air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait moins long que les manuel, beau boulot en tout cas, bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Il parait moins long que les manuel, beau boulot en tout cas, bon courage pour la suite Wink

il mesure 1m29/1m07 il a la meme longeur que celui manuel,quand tu est assis dans la voiture c est genial comme c est ouvert et grand..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend si t'as pris les mesures au trou où à la bâche pour le manuel car c'est pas le même la bache est plus grande. jense que le mien jl'ai mis un peu plus sur le devant c'est peut être pour ça que ça me fait cette impression.
C'est du beau boulot en tout cas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Mr Box"]ça dépend si t'as pris les mesures au trou où à la bâche pour le manuel car c'est pas le même la bache est plus grande. jense que le mien jl'ai mis un peu plus sur le devant c'est peut être pour ça que ça me fait cette impression.
C'est du beau boulot en tout cas. Wink[/quote
salut,tu en a monté un manuel?
et pour ton imperial,tu t est servie aussi d un joint de tole en U
tu aurais une photo de ta one exterieur avec l open air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le ciel de toit j'ai fait un nouveau et je l'ai coincé entre la tôle et le cadre en alu (que tu n'as pas sur le tiens je crois)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Pour le ciel de toit j'ai fait un nouveau et je l'ai coincé entre la tôle et le cadre en alu (que tu n'as pas sur le tiens je crois)






ah oui..elle est tres cool et blanche aussi
moi je n ai pas mis le saute vent pour l instant..et pour mon interieur je le fixe sur le cerclage interieur en galva(on le voie sur les photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non elle est grise et l'open air est bleu
le moteur c'est mazout mais pas vraiment la même puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Ah non elle est grise et l'open air est bleu
le moteur c'est mazout mais pas vraiment la même puissance

oups je croyait blanche
et tous au mazout.... il ne te reste plus que a trouvé un tdi et 2semaine de libre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui un peu de shopping au mag et un peu de boulot prés du feu
enfin mes pneu pour pouvoit monté mes jantes

ensuit un ensemble enfin trouvé pour freiné la bete ventilé et avec plaquette racing


maintenand pour faire avancé un mazout...il faut du mazout et bcp bcp d air aussi,donc on modifie la calandre pour en faire rentré de plus
calandre d origine

un gabarit...

on trace,on pointe

et voila apres 1H c est fini et tout beau,reste plus que à remonté le tous sur la one


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es en disque derrière ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'arrière pas besoin de cales pour les jantes audi il suffit de changer les disques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl20 a écrit:
pour l'arrière pas besoin de cales pour les jantes audi il suffit de changer les disques.

je suit pas pour les cales balours dans le volant et deport de 20 voire 25mm vers l ext
j ai préféré repércé et taraudé les disque arr et les platine avant ainsi je suit en 5 trou audi5/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour l'arrière il te suffisait de prendre des disques de frein pour vr6 ou golf3 gti16s

ps je suis du même avis que toi pour les cales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous les fou de one...
voila par un dimanche de m..... et bien on boulotte au monster hangar
on a pércé les moyeu avant et posé tous le nouveau systeme de frein avant et monté les pneus sur les belles jante audi ainsi que la pose de l imperial et des essai avec le nouveau boitier..made in maison..
voyez plus tot en 5 trous...
avant..

et arriere..

avec les flasques remise sur les jantes(un look d enfer je trouve)







voila le montage de l imperial,mais ca ne me plait pas au niveau finition(quelque plis) et le joint qui ne me plait pas du tout je vaie lui mettre un joint de protection de tole en noir comme finition au lieu du beige..
donc on va revoire ca au mieux avec une finition bcp mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chapeau pour le taff c'est le genre de truc dont je rafolle pas,pour les jantes elles ont aussi un aspect pratique très interessant elle sont légères.(j'en ai un jeux pour ma golf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ces jantes ..... j'ai l'impression que l'open aire de polo est plus petit en longueur et largeur par rapport au twingo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl20 a écrit:
chapeau pour le taff c'est le genre de truc dont je rafolle pas,pour les jantes elles ont aussi un aspect pratique très interessant elle sont légères.(j'en ai un jeux pour ma golf)

merci pour le boulot,mais je doit dire un gd merci à un pote qui m aide bcp (le vince,on le voit souvent sur les photos)
que veus tu dire par "c est le genre de truc que je rafolle pas"?
et les jante sont nickel je trouve sur une one,pas trops grande et tres tres legere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...