Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 donc voila un ami a moi a acheter une golf one cab mais un truc me semble bizarre les tuyaux de frein passe a l'intérieur de la caisse comme dans les swallow tail. c'est bien d'origine j'ai regardais. c'est peut etre l'un des 1er modéle c'est dommage qu'il n'a pas la carte grise pour pouvoir vérifier l'année de l'auto. quelqu'un conner ce model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 samuel a écrit:donc voila un ami a moi a acheter une golf one cab mais un truc me semble bizarre les tuyaux de frein passe a l'intérieur de la caisse comme dans les swallow tail. c'est bien d'origine j'ai regardais. c'est peut etre l'un des 1er modéle c'est dommage qu'il n'a pas la carte grise pour pouvoir vérifier l'année de l'auto.quelqu'un conner ce model.si ca passe a l interieur ca doit etre une 79 envoie moi le num de chassis par mp,je saurais ptete te dire l année et est ce que le numéro est sur la cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 je tenvoi sa des que possible.car la caisse et pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 /photos-video-objets-liens-f3/introduire-nde-chassis-one-et-hop-anneemois-fabrication-t7681.htm?highlight=chassisEssaye par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 cool merci.d'aprés le site c'est un cab de juillet 79drole de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 plaque refaite ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 lol il manque un S à Volk wagen ça inspire confiance ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Zébus a écrit:lol il manque un S à Volk wagen ça inspire confiance ça c est l assureur qui parle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 je n'avais même pas remarquer qu'il manqué un S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites