jean-yves111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut à tous,j ai l opportunité de avoir un tdi complet(encore dans une golf3)pour le cablage pas de probleme,mais quelqun a deja eu l opportunité dans mettre un dans une one??boite,cardans patte moteur...les problemes d adaptation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 y en un mais il se connecte pas tout les jours " killer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 envoi un mp a Killewagen au pire il saura te répondre je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 à changer ; support moteur coté distribution .... echappement .... cablage complet ou pompe mecanique ..... pedalier et tringlerie suivant la boite et/ ou les cardans ou les nippes .... radiateur pour bien faire .... je crois que j'ai rien oublié sinon je réedite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 christian a écrit:y en un mais il se connecte pas tout les jours " killer "c est les 16s qu il aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 dans son caddy c'est pas prévue ??? a moins que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 "AUdi a4 v6"l'as fait sur son caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 chubaka02 a écrit:dans son caddy c'est pas prévue ??? a moins que je me trompe si mais l année prochaine,bloc tdi monté en pompe méca et boite surement une 1.6td ou une 1.9 donc montage similaire au 1.9td si ce n es les injos et la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Moise a fait ce montage ,TDI et pompe meca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 salut quesque une boite 4t par rapport à une golf 2 ou 3 en 19 d ou td merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites