Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour, j'ai un problème à chaud xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx le probleme que je vois moi,c que tu n'est pas passé par la case presentation poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 ça veut dire quoi un pbl à chaud??? On est pas médium!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Regarde au niveau du circuit d'air additionnel et du régulateur de pression de commande sur le bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci ! Je regarderai demain si c'est ça et si le problème vient de là. Sinon je vous recontacte.non tu ne recontacte personne , trois messages , une remarque , et toujours pas de présentation au revoir kèkè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites