Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 ben voila, je pense de plus en plus a vendre ma one , 1100 3portes complete couleur anti rouille) qui parcourt tt distance , interieur tres propre (siege conducteur pas troué ),filetés, goulotte neuve et ....... je sais pas quoi dire d'autre seule chose, je sais vraiment pas a quel prix l'annoncer, c'est pour ca que je demande vos avis ... merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Encore un qui va définitivement partir du côté aircooled... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 non non , pas definitivement loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Mr Box a écrit:Encore un qui va définitivement partir du côté aircooled... la core l audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 et je cherche ............................ peut etre un T3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 coucouille a écrit:et je cherche ............................ peut etre un T3 bonne chance pour en trouver un bon pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 je sais, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 moi à ta place , si tu sais , je ne la vendrais pas , mets la à place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Maverick a écrit:moi à ta place , si tu sais , je ne la vendrais pas , mets la à place j'adore la facon de me dire gentillement " elle vaut rien !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 vraiment pas !! je me dis simplement que si tu la vends tu le regretteras, comme moi ! et tu sais tres bien que j'adore ta titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Maverick a écrit:vraiment pas !! je me dis simplement que si tu la vends tu le regretteras, comme moi ! et tu sais tres bien que j'adore ta titine ! je sais, je sais , j'hesite beaucoup, deja que j'ai vendu la rabbit et que je le regrette ......... mais bon loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites