jujukarman 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 salut c est comme dans le titre lol ca vaut quoi une calandre tour chrome avec les ptits phares compris ??? car on m en vend une mais j ai l impression que c est chere d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 y'en avait une a 100€ sur golfiste a un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 une simple phare complete entre 50 et 100€ suivent état des chromes rien ne t empeche par exemple de racheter a part un centre de calandre avec longues portée,des fois les gens les jettent presque a regarder plus l état des chromes,les plastiques en neuf c est pas cher,je crois que un coin se vends a peine 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujukarman 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ok merci elle est nikel mais il en veut 150 euros je vais essayer de marchander lol merci j esprere que ca va etre beau sur la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 jujukarman a écrit:ok merci elle est nikel mais il en veut 150 euros je vais essayer de marchander lol merci j esprere que ca va etre beau sur la mienne lol 150 put j avais mis la mienne a 50 complete,mais les chromes des coins un peu abimé et aucune demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 foudvw a écrit:jujukarman a écrit:ok merci elle est nikel mais il en veut 150 euros je vais essayer de marchander lol merci j esprere que ca va etre beau sur la mienne lol150 put j avais mis la mienne a 50 complete,mais les chromes des coins un peu abimé et aucune demande ca grimpe ce genre de choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 vs596 a écrit:foudvw a écrit:jujukarman a écrit:ok merci elle est nikel mais il en veut 150 euros je vais essayer de marchander lol merci j esprere que ca va etre beau sur la mienne lol 150 put j avais mis la mienne a 50 complete,mais les chromes des coins un peu abimé et aucune demande ca grimpe ce genre de choses ... punaiz content d'en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 j ai bien vu un volant GTI (pas nikel) a 140 eu vendu en 3 jours y a 2ans j ai acheter le meme 50 eu etat nikel @fou moi je t ai pris la calendre chrome qui est sur ma blanche a 50 eu et tu croyais meme que c'etait chere vu les prix de maintenant ca va j ai fais une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 ah ué nan mais c'est de pire en pire les prix sur certaines pieces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 christian a écrit:j ai bien vu un volant GTI (pas nikel) a 140 eu vendu en 3 jours y a 2ans j ai acheter le meme 50 eu etat nikel @fou moi je t ai pris la calendre chrome qui est sur ma blanche a 50 eu et tu croyais meme que c'etait chere vu les prix de maintenant ca va j ai fais une affaire oui je sais j en ai tjs une a 50 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujukarman 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 il me la laisse a 120 euros les chromes sont beau vous en dites quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 jujukarman a écrit:il me la laisse a 120 euros les chromes sont beau vous en dites quoi ???? pour moi bcps trops cher regarde en neuf dernierement juste les chromes 79€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO1&code1_ref=CAR&code2_ref=CAL&code3_ref=ORI&langue=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 si tu veux venir jusqu'au lux j'en ai une avec les chrom en bon etat, jai juste pas les coins...pour le prix on s'arrange...car des truc a 150 c du vol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujukarman 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je vais voir avec lui je vais lui dire que neuf c est 100 euros merci les gars vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 jujukarman a écrit:il me la laisse a 120 euros les chromes sont beau vous en dites quoi ???? a ce prix ils doivent etre nikel chrome maintenant si tu fais un show car prend des news si pas prend des occase a 50 eu de toute facon vu les prix ont va bientot devoire les enlever PEUR de ce les faire piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je crois que je dois en avoir une d 'avance ,on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites