Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 voila depuis hier je m'amuse comme un gamin avec ce petit objet insolite tout droit venu de chine (évidement ) il s'agit du PicooZ , alors c'est pas nouveau ca avait fait un buzz il y a quelques mois ! mais bon suis pas a la page tanpis ! On pourrais croire que c'est pour les petits mais il s'avere qu'il faut quand meme de l'entrainement pour eviter : murs , plafons , vases etc etc ... Par contre c'est vraiment costaud , j'ai meme tester en extérieur ( pas de vent sinon c'est mort ) et il a fait une chute de 10 metres et toujours operationnel !C'est vraiment fun !!!la je suis en train de regarder pour acheter un electrique pour Extérieur bi-rotor je ferais une video du picooz bientot en attendant y'en a pas mal sur youtube ou dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 j'en ai eu un y'a 2ans, avec des collègues au bureau on faisait des combats très très fun en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pas cher sur ebay, mais bon quand t'as fait l'tour d't'baraque tu le laisse sur l'étagère quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Mr Box a écrit:Pas cher sur ebay, mais bon quand t'as fait l'tour d't'baraque tu le laisse sur l'étagère quoi...Ouép j'ai acheter ca dans un magasin de jouet ! autrement oué a mon avis a force tu joue plus trop ^^Pour ca je vais voir pour acheter un Big Lama de chez Esky , apparement trés bon pour l'apprentissage du vol en extérieur .Ils ont une large gamme allant de l'apprentissage a la voltige ! J'trouve carrement ca Fun !Zébus a écrit:j'en ai eu un y'a 2ans, avec des collègues au bureau on faisait des combats très très fun en effetOuép soit en choc ! ou alors tu met une ficelle en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Zébus a écrit:j'en ai eu un y'a 2ans, avec des collègues au bureau on faisait des combats très très fun en effet Et en cas d accident vous remplissiez des constats a l'amiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 mecamann a écrit:Zébus a écrit:j'en ai eu un y'a 2ans, avec des collègues au bureau on faisait des combats très très fun en effet Et en cas d accident vous remplissiez des constats a l'amiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 On vend se genre de truc a auto5 Lol en petit et grand models Avec les collegues On joue dans le refectoire avec 1 ses plutot fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites