Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Alors je n'y connais pas grand chose, j'aurais aimé savoir si quelqu'un connait les valeurs pour 1 démarrage au poil pour 1 golf gti 1800. Car je dois toujours donner 2 ou 3 coups de clés et elle a assez bien de mal à prendre, une fois que c'est fait c'est bon, mais le matin ou en repartant du boulot elle à des fois 1 peu de mal et tourne très bas (800trs à froid) mais une fois qu'elle est chaude, c'est nickel. mon oncle dispose d'un pistolet strobosco, mais il doit connaître ces fameuses valeurs pour 1 réglage parfait. J'espère que j'ai été assez clair dans ma question!!! Bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 pas sur que ce soit l'avance....je dirais même plus c'est surement pas l'avance....faut regarder un peu du coté de la k-jet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 OK, je vérifie ca et je vous te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 il faut precisé que sont allumeur c'est desseré!,du coup elle ne demarai plus!je lui est reglé a la mains hustoire qu'elle demarre est roulle!elle demarai au quare de tour quand je l'est regler!,mes comme je avait pas de lampe pour la reglé!,il lui faudrait une bonne mise au point!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites