Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut Ben voila mon soucis: Moteur demarre quart de tour pas de soucis. Il demarre bien, le systeme de depart a froid fonctionne. On roule avec l auto, tout va bien. Elle reprend un ralenti normal etc etc... Apres quelques kilometres, lorsqu elle est a tempeature ( eau au milieu sur le cadran et huile vers 90, 100 degres) ben elle commence a ratatouiller. Il est impossible de maintenir la pedale de gaz enfoncée jusqu à ce qu elle ne tienne meme plus le ralenti au definitif. On attend 5, 10 min, qu elle refroidisse et là , elle repart sans plus aucun probleme jusqu à atteindre denouveau 100 degres et Rebelote.... Au depart, j ai pensé a des bougies trop chaudes===) changé et pas ca La pompe a essence grognait==) changé et pas ca Regulateur de pression d essence trop vieux===) changé pas ca Remplacé le filtre a essence===) changé et pas ca.... Je ne sais plus vraiment sur quoi me tourner..... HELLLPPPPP...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Si ton pbl apparait tjs au même moment et de mainère semblable, tu pourras le chercher. Y a eu un élément déclencheur?? Ton essence n'est pas trop vieille? D'après moi, ce doit être un élément qui varie en fonction de la température. Vérifie la soupape d'air additionnel (fermée moteur chaud), le régulateur de pression de commande, rupteur, condenseur, réglage de l'allumage, CO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Regarde aussi la bobine...et si tu as un allumage électronique, change l'ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 JOEL a écrit:Si ton pbl apparait tjs au même moment et de mainère semblable, tu pourras le chercher. Y a eu un élément déclencheur??Ton essence n'est pas trop vieille?le plein est neufD'après moi, ce doit être un élément qui varie en fonction de la température.oui mais QUOIIIIIIII????lolVérifie la soupape d'air additionnel (fermée moteur chaud), le régulateur de pression de commandec est ou ca???, rupteur, condenseur allumage electronique, réglage de l'allumage Peut etre oui..., CO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 philsgti a écrit:Regarde aussi la bobine...et si tu as un allumage électronique, change l'ampli Bobine j essaie demain... avec l ampli aussi c est pas con, j y avais pas pensé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Le pbl est apparu après le plein ou un arrêt prolongé? Ton injecteur de départ à froid est commandé correctement? (pas plus de 8 secondes) Tes injecteurs ne fuient pas? Controle la forme du jet et la quantité qu'ils injectent durant 30secondes. Le tiroir d'air add. se ferme-t-il moteur chaud? Le régulateur de contre pression se trouve sur le bloc moteur. As-tu une lampe strobo? Un controleur de CO? Un mano de pression d'essence? A quoi ressemblaient tes bougies? Humides? Je te joins un lien qui sert bien pour diagnostiquer. http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 merci pour la doc technique.... Ca va aider en tout cas... Je m y remets ce week end....boh....on va trouver...enfin, j espere... L auto est restée assez longtemps sans rouler puis on l a remis sur la route avec CT etc etc Dés le retour du CT, elle a commencé... Je vais regarder tout ca ce week end, on verra bien... Vous tiens au jus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 essaie de rouler avec l'injecteur de départ à froid débranché essaie un autre relais de pompe à essence si tu peux en avoir un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Pour moi tu dois avoir un pbl de carburant. Regardes ds ton reservoir s'il contient des saletés. Il y a un filtre ds le réservoir, il te suffit de démonter la jauge à carburant qui se situe sous la banquette arrière. Tu dois dévisser la partie métallique. Repère par l'emplacement avt démontage pour que ta jauge soit au même endroit. Le filtre se situe au centre d'1 partie plastique noire et il te suffit de tirer sur le filtre avec un fil de fer ou un cintre coupé. Je te balance le lien qui t'expliqueras avec les images, plus simplehttp://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=172 Avant de te lancer ds bcp de démontage jette un oeil à ton calage de distrib au cas où même si je n'y crois pas vraiment ms la mienne s'était décalée et me faisait des trucs bizarre ms tu devrais avoir un mauvais démarrage... Petit truc aussi, pour le nettoyage du resevoir, une fois vide je l'ai aspiré. ça t'évites de le déposer. Bonne chance, sacré EG !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites