Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Petite question ...Avec quoi vous avez fait vos banniere genre poulou , Box !Golf Selecta existe ? ou c'est de la pure invention ?! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est du made in belgium ... by box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est surtout exclu VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Mr Box a écrit:C'est surtout exclu VIP ha ouai ??? j'ai pas vu ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tu peut meme faire un model unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 et si tu n'est pas trop exigent dans les dimention tu peut partir de sa et faire des petite modif via un photo filtre ou photo shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 coucouille a écrit:Mr Box a écrit:C'est surtout exclu VIP ha ouai ??? j'ai pas vu ca moi Eh bein dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Mr Box a écrit:coucouille a écrit:Mr Box a écrit:C'est surtout exclu VIP ha ouai ??? j'ai pas vu ca moi Eh bein dur dur rigole pas, je viens core de chercher et pas trouver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 vient d'avoir des messages posté dessus en plus qu'est ce que tu fous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 suis un boulet ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 tu peux le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tu prend encore des medoc ced? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 suprimer par respect du createur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Bah moi j'arrive à faire aucune création avec Photo Shop ectt , je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Dur à trouver....mais j'ai enfin pu faire la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 uper mes on vois pas bien les contoursbon j'ai enfin trouver le JETTA selecta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Y'a moyen de faire un scirocco selecta aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je cherche je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 et voila le polo on vas avoir la collection complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites