poulou111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=4433119&page=1 la suite a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 wowww barge !!! mais beau rendu ... je l'imagine deja posé avec de belle petite bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Putain de tuerie, je pensais justement à ce montage pas plus tard que la semaine passée.taff de dingue mais j'imagine deja le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 excellent, j'adore, dommage que vw n'en n'a pas produit un en réel parce que cela ne m'aurais pas dérangé d'en avoir un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi j 'aime bien une autre version que j avais dans mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mecamann a écrit:moi j 'aime bien une autre version que j avais dans mes photosC'est un photoshop ça par contre je préfère le break en 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Très sympa!!! le rendu va être terrible... Avec les chutes il va pouvoir faire une Golf coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 je tombe amoureux du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 touche quand meme pas mal coté soudure le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 mecamann a écrit:moi j 'aime bien une autre version que j avais dans mes photos photoshop pas sure ya un accessoiriste d'époque qui proposai cet modif déja vus le pub mais je sais plus où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'espere juste qu'il ne va pas nous faire un peinture trop tuning sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Ahahah c'est vraiment sympa, ça me fait penser au Brasilia dans les aircooled! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 chubaka02 a écrit:mecamann a écrit:moi j 'aime bien une autre version que j avais dans mes photosphotoshop pas sure ya un accessoiriste d'époque qui proposai cet modif déja vus le pub mais je sais plus où ça à peut être existé mais cette tof là c'est photoshop 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 ça se voit sur la lunette, le mec a abusé du "doigt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 quelle tuerie on croirait chez sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites