Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 voila jai plus de warning ni de clignotants. la led verte du compteur est plus ou moins intense quand je met le comodo ou l'interupteur mais cet tout rien ne fonctionne. les fusibles sont bon mais pour le relais jai essayer avec 3 relais diffeent et sa change rien voila aidez svp cet asser urgent je passe au ct dans 15 j merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut. je crois que c est ton interrupteur de warning qui es hsa confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 jai essayer avec 3 interupteurs de warning differents toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'ai eu ça aussi sur le caddy, enfin j'ai eu tellement de broles que jme rappel plus de tout mais je pense que c'était l'arrivée de courant sur la fiche bleue qui ne donnait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 quel fiche bleu cel de la boite a fusible? la fiche A sur le croquis???? http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui à la boite à fusible, sur la fiche bleue t'as une arrivée de + et là elle ne donnait rien. ça doit être la A c'est pour le TDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 je verifirais merci du tuyau. mes clignotants refonctionnent cetait le fusibles ainsi que les essies glace reste juste le warning a resoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites