knuckel 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j'ai un souci de circuit de refroidissement avec mon 1300sans le thermostat l'eau circule bien avec le retour au vaseavec un thermostat neuf le radiateur est froid et rien au retour du vasela durite du haut est chaude et celle du bas est froideje comprend pas qui a deja eu ce probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 il s'ouvre a combien ton thermastat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je sais plus vers 82° je croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 On a deja vu des neufs défectueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ouai c'est vrai je vais le tester dans une casserolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 a par un defaut je vois pas trop se que ca pourrai etres... monter a l'envers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 peut etre mais il doit s'ouvrir quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ca arrive qu'ils soient defecteux en neuf comme dit Mr Box ..... déjà eu le coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites