Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 SalutMa question est la suivante:Peut on monter une boite 4 de 1100 sur un bloc 1800????La cloche est elle la meme? Si non, quelle est la boite la plus courte pour ce type de motorisation??? Merci aux vieux loups pour les eclaircissements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 une boite 1100 sur GTI parcontre y a beaucoup de boite "compatible"... sur mon 1.8 GTI j 'ai mis une FD(IDEM FM) (1600gti 82) et je t assure que c est suffsament court après c toi ki voit faut essayer .... les boites golf 2 aussi vont dessus mais niveau rapport j ai jamais testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Comme dit Boulette fd ou fm ca tire assez court ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 boulette a écrit:une boite 1100 sur GTI parcontre y a beaucoup de boite "compatible"... sur mon 1.8 GTI j 'ai mis une FD(IDEM FM) (1600gti 82) et je t assure que c est suffsament court après c toi ki voit faut essayer .... les boites golf 2 aussi vont dessus mais niveau rapport j ai jamais testé pas de problemes suffit de reprendre les supports de boite golf 1 (évidement supports boite 5 sur 5) ps je viens encore de le faire sur la jetta pour la gti a éviter quand meme,les boite de type 4T (golf 2 1.8 et td) sont fort longues le mieux comme dit boulette une boite FM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 merci les gars ben ca j ai pas... qui a une boite FM??? voir poste recherche....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites