jean-yves111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut à tous je voudrait savoir ce que peut valoir en prix des jante de 13 en tole élargie et quelle taille je peut mettre (7"av et 9" arr)en sachant que je met des corps fileté dessus et que je la veut à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 slt chez toninox c est 250 si jme gourre pas mais tu dois encore les sabler,les préparer et les peindre sur une one je te conseille 7*5 a l avant et max 8.5 a l arriere sinon ca va dépasser fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 foudvw a écrit:slt chez toninox c est 250 si jme gourre pas mais tu dois encore les sabler,les préparer et les peindresur une one je te conseille 7*5 a l avant et max 8.5 a l arriere sinon ca va dépasser fortement Merci foudvw mais avec les mesure que tu me donne 7.5 et 8.5 ca depasse des ailes? et comme je veus la mettre à terre avec des corps filetté ca va pas touché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 je suis en 7.5 et 8.5 ... l'aile pose sur le pneu , mais il faut tjs prevoir un petit ecart , au cas ou ya des passagers ... mais sinon c'est alz , je touche rarement , faut surveiller la route , evité les bosses , les creux etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bbay a écrit:je suis en 7.5 et 8.5 ... l'aile pose sur le pneu , mais il faut tjs prevoir un petit ecart , au cas ou ya des passagers ... mais sinon c'est alz , je touche rarement , faut surveiller la route , evité les bosses , les creux etc... salut,merci pour ta reponse,tu as mis des corps fileté aussi? tu aurais une photo de la jante avec ce que ca donne..car ici je voudrait faire modifié mes jante origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 /presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/bbay-mk1-1983-1500cc-automatic-t4106.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vs596 a écrit:/presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/bbay-mk1-1983-1500cc-automatic-t4106.htm re.elle est terrible ta caisse t est jante tu les a trouvé ou moi je voudrait un peu moins large arr 8" et 7.5" av ou tu en connais peut etre d occasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 jean-yves a écrit:vs596 a écrit:/presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/bbay-mk1-1983-1500cc-automatic-t4106.htmre.elle est terrible ta caisset est jante tu les a trouvé oumoi je voudrait un peu moins large arr 8" et 7.5" avou tu en connais peut etre d occasse? je les ai acheté a un ami qui s'en séparait .. la dans l'absolu je connais personne qui en vend , sinon pour avoir la taille que tu souhaite , il y a tjs le fameux toninox ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites