julien070383 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 hello les , voici mon problème : en remplacant mes freins arriere a la one (kit complet : tambour-bande-cylindre-ressort-roulement) le boulon qui raccorde le tuyau de frein sur le cylindre est completement bouffer et en plus en essaiyant d'enlever le purgeur, il s'est casser grrr... que faire plaese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Pas le choix tu dois le changer ou en faire faire un nouveau (sinon essaye à la pince grip)pour le purgeur, t'en as des news sur les nvx cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 si tu arrives a extraire le bout qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 +1 pour la pince grip ou étau. Tu peux légèrement chauffer le raccord au chalumeau ms vas-y piano... Même avec du dégrippant j'ai jms eu de résultat phénoménale. Il faut ensuite couper l'olive, changer le raccord et refaire l'olive avec l'outil adéquat. Ou changer le tuyau si t'as pas le matos Bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci pour vos conseil mais rien ne se demonte . .. donc je change les tuyaux et les deux flexible par du neuf (y a un magasin a coté de mon boulot qui fabrique les tuyaux en cuivre suivant le model d'orrigine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ca y est, les tuyaux sont demonter mais impossible de demonter un raccord sur un des cylindre donc je remplace les tuyaux rigide (les flexible sont bon) et en meme temps j'ai enlever l'essieu pour remplacer les silenblocs + repeindre le tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mr Box a écrit:Motivé faut bien, j'avais plus de freins arriere et les roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites