jean-yves111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut à tous les dingues de onej ai une pt question sait t on monté le systeme complet de frein a disque arr de golf 3 sur une one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Aucun problème juste prendre les fusées les étriers(les tuyaux aussi) et les disques...et les cables de frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 philsgti a écrit:Aucun problèmejuste prendre les fusées les étriers(les tuyaux aussi) et les disques...et les cables de frein à main salut phil merci pour ta reponse,je t explique un peu plus en detail.. il a une demolition pres de chez moi et je peut recupéré tous sur la golf3 et elle est equipé de disque arr,donc pour toi si je prent tous les acc arriere (disque,etrier,porte etrier,et flexibkle)je le remonte sans bleme sur ma one 1600 d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 si c est en golf 3 le moyeu est en 5*100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 foudvw a écrit:si c est en golf 3 le moyeu est en 5*100 cela depend, sur mon ancienne golf 3 tdi 110 cv c'était du 4/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 foudvw a écrit:si c est en golf 3 le moyeu est en 5*100 seul les VR6 ont du 5x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 4*100 sauf gti et vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jean-yves a écrit:4*100 sauf gti et vr6 oui juste j ai oublié les gttdi 110,c est deja plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 De toute façon, même si c'est en 5X100 il suffit de changer les disques(et roulements)...c'est pas le plus cher du moment que les fusées et les étriers sont là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusbam 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 dsl pour le deterageje veux fait le meme montage sur ma jetta 1.6 det je voulais savoir quel cable de frein a main prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 virusbam a écrit:dsl pour le deterageje veux fait le meme montage sur ma jetta 1.6 det je voulais savoir quel cable de frein a main prendre ?de mémoire sciroco 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Golf 2gti avant 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites