Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

echappement gtd

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous est ce quelqu un pourrait m aider j ai un gros probleme avec mon echappement intermediaire il a une fuite j aimerais le remplacer mais aucun magasin n a la partie qu il me faut surtout personne ne sais qu il y a une td en golf 1 j ai meme donner la reference d origine qu il y a sur le pot mais pas de resultat est ce que je suis oubliger d aller chez vw ou le trouver en occas ? merci a vous les gars

Invité
oui il a le meme diametre par rapport au diesel mais il n a pas la meme longeur et au gtd le silencieux est sans tuyaux par rapport au diesel simple qui lui a le tuyaux qui passe au dessus de l essieu

Invité
ok le numero de reference est le 171118C (c est un reference vw)c est un ancien numero de reference donc si tu sais me dire le prix avec le new numero de ref merci deja j attend alor

si ton col de cygne (descente en fonte du turbo) est d une golf 2,la 1ere partie d échappement d origine CY ne se monte pas dessus il te faut impérativement un vrai col de cygne de CY (et la bonne chance pour en trouver un) sinon tu devras découper et désentrer la 1ere partie de l échappement Wink

voila, il n y a plus qu une seule ligne de livrable c est celle ou la marmit na pas le S qui passe au dessu du train ar..
la derniere est a 109.51 et l intermédiere est a 149.53 tvac
je dois sonné quelque part pour voir si ils ont en pirat

Invité

slt merci pour les renseignement entre temps comme elle etait a l arret j ai ete portee la partie d echappement dans un garage qui commande les piece il a regarder sur l ordi d apres les photos laqualle ressemblait le plus et y m a dit je commmande et si c est pas le bon je renvoie directe je lui est dit ok de toute facon et mon echappement est le meme que la 1600 gti normal ou pas je sais pas on verra quand des autres changerons le leur et un grand merci quand meme pour la recherche que ta fais pour moi

• Créer...