Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 bonsoir les fous je suit sur internet 2 sieges avant de golf 1.le vendeur ne souhaite pas envoyer en france. il habite charleroi.quel q 'un pourrait t'il faire l'intermediaire et me les envoyer? apres avoir et les cherchez a charleroi? je paye la livraison en france pas de soussis + supplement pour l'entraide merci par avance julienhttp://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110433865749&ssPageName=STRK:MEWAX:IT rater jai rater les enchere a 2 euros pret tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 julien35000 a écrit:bonsoir les fous je suit sur internet 2 sieges avant de golf 1. le vendeur ne souhaite pas envoyer en france. il habite charleroi. quel q 'un pourrait t'il faire l'intermediaire et me les envoyer? apres avoir et les cherchez a charleroi? je paye la livraison en france pas de soussis + supplement pour l'entraide merci par avance julien ah t es dessus aussi,mais moi j aimerais bien etre assis dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 faudra passer par transporteur dans tous les cas , essai de voir avec DHL par la poste c'est pas la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 oui je sais mais le vendeur ne souhaite pas "s'embeter" avec cela.donc si quelqu un du forum pouvait aller le chercher a charleroi et me l'envoyer sa serait cool je paye les frais voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Heureusement que j'ai pas vu ça j'aurais craqué je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j avais mit max 60€,heureusement que l espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites