Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Donc voila une bien belle énigme .. j'y est déja passer du temps, réfléchie pas mal, si je pose la question c'est qu'a mon avis le Problème n'est pas simple Sur ma Passat 1600 TD 80cv la distrie se décentre coter moteur donc ver l'intérieure 1er soucie la pompe a injection le roulement d'axe more, on a donc changer la pompe! pas une trace de jeu dans la poulie...un Kit distrie complet a été également monter, on a intervertie dans tous les sens de combinaisons possible avec l'ancien kit mais toujours rien... Les deux poulie Pompe a huile et Acc on été contrôler toujours aucun jeu a signaler il reste le Pignon de Vilebrequin qui va étre changer par un neuf mais aucun jeu dans l'actuel Photo aprés tous sa ... a m'en faire devenir fou A Vos idée elles sont toute bonne a prendre en vous Remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 a mon avis ton tendeur de courroie trops a l interieur remet une rondelle entre le tendeur et le bloc,ou alors change l axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 J'ai penser a l'axe également tu pense que sa pourrais étre sa toi donc ..je penser également au suport de pompe qui est viser au bloc ? A savoir aussi que sa ne le fessait pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Coxigenne a écrit:J'ai penser a l'axe également tu pense que sa pourrais étre sa toi donc .. je penser également au suport de pompe qui est viser au bloc ? A savoir aussi que sa ne le fessait pas avant en toute logique la courroie suit le tendeur donc si tu l éloignes du bloc elle doit suivre,du moins c est ce que je pense aussi compare ton ancien tendeur avec le nouveau,il a peut etre un défaut ou c est ptete pas le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 foudvw a écrit:a mon avis ton tendeur de courroie trops a l interieur remet une rondelle entre le tendeur et le bloc,ou alors change l axe +1 meme blague sur l'audi quend j'ai changer mon tendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 j'ai tester les 2 tendeur sa le fessai avant sa le refait maintenant ... a voir du coter de l'axe plus alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Verifie si la came de la poulie du vilebrequin n'est pas foutue, ça arrive souvent sur les 19d..alors pq pas sur les 16Verifie si c'est ça que le vilo n'est pas bouffé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 C'était arriver sur un 1600 le pignon avait un jeu Phénoménale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 support de pompe a injection a verifier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 je voulais effectivement le changer mais le suport qui est sur le bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 j'ai tenter de tourner la distrie dans l'autre sens, la courroie sore alors a l' extérieure Merci a tous pour toutes les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Coxigenne a écrit:je voulais effectivement le changer mais le suport qui est sur le bloc ? le support qui est sur le bloc et qui tient la pompe d'injection ,ça arrivait sur les Audi egalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Ok jte remercie je vérifie sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Pour la ptite Histoire on a tous remonter..Galet neuf courroie neuve et pignon Vilo neuf j'ai changer la pompe pour une de 1900 dans la précipitation je n'est rien trouver d'autre a présent la couroie est parfaitement centre sur L' ACC contrairement a avant, sur le galet elle est coler sur la gauche quand on regarde le moteur de face et sur la pompe la courroie reste quasiment comme avant a coller a doite coter Bloc ...pour pourvoire me déplacer on a rajouter des rondelle a cette endroit sa n'a pas l'aire de bouger pour le peu de bornes que j'ai fait mais le probléme reste entier et pour moi je principe de fonctionement n'estpas avec des rondelle peure donc que sa me foire mon roulement de pompe comme la derniére ...je ne sais plus par ou prendre le soucie je serais tenter de changer mes suport de pompe mais je doute fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites