Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 En discutant avec un gars, suis allé voir ce qu il avait exactement...projet un peu abandonné...C est une vraie???Place aux photos....http://img43.imageshack.us/i/div004.jpg/http://img34.imageshack.us/i/div005s.jpg/http://img97.imageshack.us/i/div007.jpg/http://img81.imageshack.us/i/div008.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 en tout cas ça y ressemble très fortement. C'était des caisses MATTER? Vérifie normalement il y a une paque de soudé avec un numéro de dossier, tu prends le numéro tu appelles MATTER et ils te donnent ceux pourquoi la caisse a été construite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 et il est sensé etre ou ce numero??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Boulou a écrit:et il est sensé etre ou ce numero??? Soudé directement sur la caisse ou sur l'arceau, il y a deux numéro, le numéro d'homologation FFSA et celui du dossier MATTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je connaissais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Jo.M South-West a écrit:Boulou a écrit:et il est sensé etre ou ce numero???Soudé directement sur la caisse ou sur l'arceau, il y a deux numéro, le numéro d'homologation FFSA et celui du dossier MATTERmême règle pour la Belgique?en tout cas ça me plairait vraiment bien une caisse comme ça.Un jour peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Surement oui puisque sous l'égide de la FIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 la taille des pedales tu peut conduire avec des apres skis sans problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 J'adore les jantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 mecamann a écrit: la taille des pedales tu peut conduire avec des apres skis sans problemes oui et bien plus facil pour du talon pointe, et le siège devait être sacrément loin du volant, en plus en monoplace. Je pense que tu as trouvé une des rares cup qui vit encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Par contre, suis pas sur du tout que ce soit une matter...L arceau est un truc bricolé OMP....( preuve sur la photo 3 avec les anneaux de pieds d arceau a l av d un arceau demontable) donc déja ca me perturbe...C est clair que c est le tableau de bord '' comme" l epoque...mais pour le reste...????Les trains roulants sont de golf 2 dixit le proprioEn tout cas elle a bien vécu et le proprio en demande cher pour ce que c est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'sais pas du tt de quoi ça s'agit, mais c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Dis BoulouCombien il en veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 mp envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 oui je lavais vu a vendre il y a un an minimun sur la course de cote de bomeré a lepoque plus de 3000 euro je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Te sent pas obligé de déterrer les vieux post partout hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 ben jai pas fait attention a si cetait vieux ou pas cettai en dans les premier en tt cas donc jai repondu (si sa deragen vous pouvez tj l'enlevé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 22 mai 2010 thom118 a écrit:ben jai pas fait attention a si cetait vieux ou pas cettai en dans les premier en tt cas donc jai repondu (si sa deragen vous pouvez tj l'enlevé )et un effort d'orthographe ca serait pas plus mal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Mr Box a écrit:Te sent pas obligé de déterrer les vieux post partout hein... pourquoi pas il est inscit depuis 19/05/2010 donc pour lui casi tout est nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites