Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 salut les fou jai trouver cet photo sur le net un embleme de hayon de caddy a été greffé sur un hayon de one je trouve sa sympa je voulait vous en faire profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bof j accroche pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 moi non plus ......... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Why not?.... ...m'aime je trouve ça original.... donc sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Kheops... a écrit:Why not?.......m'aime je trouve ça original.... donc sympa! Pareil, mais quand on pense à tout ceux qui cherchent une ridelle pour leur caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'aime pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 j'aime pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 du même avis , faut pas mélanger les modèles moi je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites