Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 voila , de nombreuse chose bizzzz j'ai un pote qui a acheté un gli made in usa et on se pose quelque question sur les photos , quelqu'un pourrais me dire a quoi correspond les element entouré merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 sur la première tof ces pour les boule de pétanques je pence que ces pour l airco ok je suis deja loin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui air co t il y a toujours full tuyaux et boites en tout genre sur les americaines pour le systeme de " dépollution " ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Moi j vois rien, les photos sont trop grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Bastien a écrit:Moi j vois rien, les photos sont trop grande. idem pour moi et toutes décallées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 lily a écrit:Bastien a écrit:Moi j vois rien, les photos sont trop grande. idem pour moi et toutes décallées. jpensais que mon ordi mfaisais core la gueule bref tes photos sont trops grande,essaie de pas dépasser 80ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 D'apres ce que je vois, les boules ne sont que des réservoirs à dépression, le ptit boitier lui doit servir à la dépollution mais au vu des photos ça doit plus fonctionner des masses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Comme déjà dit airco et dépollution .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 fwred a écrit:Comme déjà dit airco et dépollution .... je plusois dans ton idee fwred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 poulou a écrit:fwred a écrit:Comme déjà dit airco et dépollution ....je plusois dans ton idee fwred c'est pas une idée mais une certitude .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 c'est quoi l'airco (-_-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 l'air conditionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Pour tes questions de golf "US" tu peut contacter "Jumbé" ,il en as une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites